Plus de son, alors pourquoi pas de l'image??

N'hésitez pas à critiquer le site et le forum, à poster vos remarques ou proposer vos suggestions, vos propositions sur le fond et la forme.

Modérateur : Modos

Répondre
Lilylou

Plus de son, alors pourquoi pas de l'image??

Message par Lilylou »

Faute d'extraits musicaux (jdois être sacrément en retard, moi, parce que ce sujet, ça date! :oops: ) pourquoi ne pas tenter de trouver des photos, des images extraites des pubs??!! Où ça revient encore à enfreindre les droits de je ne sais plus quoi?? :cry: snif, snif!
Je sais aussi que ce sont des denrées plutôt rares, mais je tente quand même le coup avec ma proposition! (déjà faite?? :? Pardon alors)
fannie

Message par fannie »

De nombreux posts avec de nombreux liens pour des tas de jolies pubs qui nous sont offertes gracieusement

:arrow: http://www.musiquedepub.net/phpbb2/viewtopic.php?t=1330

:arrow: http://www.musiquedepub.net/phpbb2/viewtopic.php?t=1043

:arrow: http://www.musiquedepub.net/phpbb2/viewtopic.php?t=820

:arrow: http://www.musiquedepub.net/phpbb2/viewtopic.php?t=826

(plus les sites des marques concernées, qui offrent bien souvent leurs nouvelles campagnes à télécharger ...)


:wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: Plus de son, alors pourquoi pas de l'image??

Message par thr0b »

Lilylou a écrit :Faute d'extraits musicaux (jdois être sacrément en retard, moi, parce que ce sujet, ça date! :oops: ) pourquoi ne pas tenter de trouver des photos, des images extraites des pubs??!! Où ça revient encore à enfreindre les droits de je ne sais plus quoi?? :cry: snif, snif!
Je sais aussi que ce sont des denrées plutôt rares, mais je tente quand même le coup avec ma proposition! (déjà faite?? :? Pardon alors)
Dans l'mil' Emile ! Là aussi, ne serait-ce que pour une simple image, un logo ou une vidéo, il faut là aussi avoir les autorisations nécessaires, sans quoi je me met hors la loi. Beaucoup de sites pensent être dans leur bon droit en en proposant, mais c'est faux.
MusiqueDePub.tv commence à avoir une certaine notoriété alors je ne préfère pas m'aventurer là dedans au risque de me voir condamné et faire fermer le site... Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai anticipé l'année dernière en retirant moi-même les extraits audio.
Il est clair qu'agrémenter le site d'extraits serait un "plus" non négligeable et lui donnerait encore plus d'intérêt... (soupir...)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Lilylou

Message par Lilylou »

Merci pour tes liens Fannie! Le site que j'ai beaucoup fréquenté est celui de La Nuit des Publivores. Je parle au passé parce que
je pense avoir déjà tout visioné!! :P Quel délice!!
J'aurais aimé aller à la Nuit des Publivores 2003, si le prix des places ne m'en avait pas empêchée. Ca le fait pas non plus d'y aller toute seule... :?

Sinon pour l'histoire des droits, OUIIIIIN :cry: !!! Qu'est ce qu'ils sont embêtants...Tant pis, on s'en passera. Le site, même sans images, est bien meilleur que les autres qui en ont. Parce qu'il est très complet, et ça c'est génial!! :P On dira bientôt:
musiquedepub.tv: le site qui dure, qui dure, qui dure... (Bah oui, ça sert de prendre ses précautions!Pas de fermeture en vue! :wink: )
fannie

Message par fannie »

Lilylou a écrit :Merci pour tes liens Fannie! Le site que j'ai beaucoup fréquenté est celui de La Nuit des Publivores. Je parle au passé parce que
je pense avoir déjà tout visioné!! :P Quel délice!!
J'aurais aimé aller à la Nuit des Publivores 2003, si le prix des places ne m'en avait pas empêchée. Ca le fait pas non plus d'y aller toute seule... :?
(...)
C'est sûr !!! La Nuit des Publivores, c'est une tuerie (dans le bon sens du terme ! :wink: ) Trop géant !!! Seul regret, que les pubs ne soient pas sous-titrées : quand c'est une pub ukrainienne ou coréenne, un peu de mal à comprendre toutes les subtilités !!!! Enfin, la plupart étaient déjà passées dans Culture Pub ! :lol:

:wink:
Répondre