Contributions, quel délai avant la publication sur le site ?

N'hésitez pas à critiquer le site et le forum, à poster vos remarques ou proposer vos suggestions, vos propositions sur le fond et la forme.

Modérateur : Modos

Répondre
forzaitalia

Contributions, quel délai avant la publication sur le site ?

Message par forzaitalia »

Salut les modérateurs :D ,

ça fait deux fois que je contribue en ajoutant une référence à une pub, et deux fois que je ne les trouve pas sur le site au bout de quelques jours.

Y a-t-il un bureau de vérification des informations, qui se réunit en commissions extraordaires tous les 2 mois, ou quoi ?!

A moins, que les modérateurs ont trouvé que j'avais indiqué des infos erronnées .....

J'aimerais savoir ! :?
fannie

Message par fannie »

Houlàààà, y a tout un circuit avant que la pub ne soit référencée sur le site ; le BVP, Fannie, Thr0b ..... :twisted: :lol:

Non, je plaisante mais c'est vrai qu'on vérifie toujours les infos avant de les référencer .... mais pour autant que je me souvienne, les réfs que tu as données sont exactes ! 8)
Simplement, moi (pov tit modératrice :cry: ) je n'ai pas le pouvoir de les mettre en page d'accueil, seul Thr0b peut le faire .....

Thr0b ? Kesktufous ?!? :lol:
Bon, quand tu auras fini de participer au championnat du monde de figures libres/imposées de yoyo sans ficelle ..... les Gentils Membres du Forum n'attendent que toi ! :lol:

Mais bon, le forum est aussi là pour pallier à ça car nous y mettons quand même les infos qui se retrouvent au final en page d'accueil ...


:wink:
forzaitalia

Message par forzaitalia »

Merci pour la réponse. C'est surtout pour les visiteurs du site :
ça me fait plaisir de pouvoir aider d'autres amateurs de musique dans leurs recherches.

Au passage Fannie, j'adore ta signature, Desproges est un de mes maîtres à penser !!!
fannie

Message par fannie »

Répondre