Never trust an advertizer

N'hésitez pas à critiquer le site et le forum, à poster vos remarques ou proposer vos suggestions, vos propositions sur le fond et la forme.

Modérateur : Modos

Répondre
frieser

Never trust an advertizer

Message par frieser »

Juste pour dire au(x) webmaster(s) qu'il ne faut pas forcément croire les annonceurs, et encore moins les agences de pub, surtout quand ils disent que c'est une musique originale.
Pour avoir travaillé dans le milieu de la crea pub, je peux vous dire que le bullshitting est la seule discipline ou les publicitaires excellent.
Bref, s'ils annoncent une musique originale, il y a un certain pourcentage de chance que c'est qu'ils ont fait passer pour une crea un morceau d'un artiste inconnu à l'annonceur.
Ex la soit disant crea de peugeot alors qu'il s'agit d'un morceau des marathonians, et a peu pres certain que la ziq de la pub citroen (les mains qui rougissent) ne soit pas une crea non plus.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Certes... mais bien souvent, l'information est très difficile à vérifier :?
Les créatifs baratinent ? Les annonceurs n'en sauront malheureusement pas plus qu'eux dans la plupart des cas. :(

En ce qui concerne la pub pour Citroën, je fais ma petite enquêtre. Ca progresse... doucement...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
filsdepub

Message par filsdepub »

a propos des affaires de citroen , j'ai trouvé ce post sur pubstv :
http://www.presence-pc.com/sqlforum/for ... h=&subcat=

peut etre cela correspond t-il a tes recherches...?

a+
Répondre