Je veux pas jouer les vieux cons mais...

N'hésitez pas à critiquer le site et le forum, à poster vos remarques ou proposer vos suggestions, vos propositions sur le fond et la forme.

Modérateur : Modos

Répondre
OwOwOwGeantVert

Je veux pas jouer les vieux cons mais...

Message par OwOwOwGeantVert »

Suggestions, Remarques
N'hésitez pas à critiquer le site, à poster vos remarques ou proposer vos suggestions.

Bon ok alors: :grumpy: bahhhhhhhhhhh bouhhhhhhhhhhhhhh berkkkkkkkk les couleurs elles sont pas belles, et c est ki ces moderateurs ki se la joue racaille a deplacer nos posts, surtout la miss fannie pour ki elle se prend celle là a toujours donner de bonnes reponses, non mais elle veut le monopole de la grace et de la culture musicale ou koi? je m insurge ce forum est pas tres tres catholique je suis sur k il cache une succursale du KGB pour nous espionner!

Bon j espere ke vous aurez compris ke je dis toujours autant de conneries :mad2: , ne vous inquietez pas: bien sur qu il est genial ce forum! et Pis ma ptite Fannie tu sais combien on t aime!!!! allez je t adore! :wink:
fannie

Message par fannie »

C'est vrai ça, c'est quoi cette modératrice qui fait son boulot et qui modère son forum ! naaan mais oh !

Moi zaussi, je t'adore !
:wink:
Répondre