Channel IRC (:$)

N'hésitez pas à critiquer le site et le forum, à poster vos remarques ou proposer vos suggestions, vos propositions sur le fond et la forme.

Modérateur : Modos

Répondre
OrangePurety

Channel IRC (:$)

Message par OrangePurety »

Salut tout le monde, j'ai vu que vous aviez fait un channel IRC seulement quand j'y étais...il n'y avait personne donc je me suis dit qu'il faudrait peut-être en recréer un mais cette fois-ci sur un serveur IRC plus connu :oops: Voila c'est ce que je pense et moi en plus ca ne me dérangeré pas de m'en occuper parce que je sais que ce site est fait sur votre temps libre et que c'est un site personnel donc un chan IRC en plus...:/ Donc voila je n'aime pas beaucoup demander des trucs comme ca mais de toutes facons ce n'est qu'une proposition...
Clairement c'est re-créer un chan IRC sur un autre serveur et beaucoup plus "l'entretenir" si jpe me permettre :oops:
Voila merci beaucoup j'attends une réponse et si vous avez besoin de quelqu'un qui reste dessus 24/24 (enfin faut ptetre pas abuser non plus :P ) ben je suis la moua :D
Voila ++ all à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Ca ne pose pas de problème. Indique-nous bien le nom du serveur.
J'essaierai d'y passer de temps en temps.
Ceci dit, la "popularité" du serveur n'a, à mon avis, strictement rien avoir.
Tu comptes y mettre un bot ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
OrangePurety

Message par OrangePurety »

Merci beaucoup thrOb, et à propos quand je parlais de la "popularité" du serveur je pensais au niveau du fait qu'il soit au moins dans la liste des serveurs prédéfinis des logiciels IRC comme certains ne s'y connaissent pas trop bien...:) En tout cas merci beaucoup je vais en créer un la alors ;) Et pour le bot ben je ne sais pas mais pourquoi pas :)
++ encore merci
Répondre