accueil pas sympa pour les debutants

N'hésitez pas à critiquer le site et le forum, à poster vos remarques ou proposer vos suggestions, vos propositions sur le fond et la forme.

Modérateur : Modos

Répondre
Fatboy Slim

accueil pas sympa pour les debutants

Message par Fatboy Slim »

et bien dis donc quel accueil pour moi simple debutant...
je poste un sujet pour savoir ou l'on peut trouver un site permettant de revisionner certaines pubs et BAM !! je me fais deplacer dans la rubrique "rebus" ou je viens de comprendre c'est un peu le cimetiere des messages...
je trouve cette facon d'agir envers mon message un peu dictatorial :
- dans mon message, je me suis excuser d'avance si la question etait deja posée...
- j'ai bien effectué des recherches sur le forum dans la rubrique proprement dites en y citant les mots "video", "clip publicitaire", "pub" mais je n'ai trouvé aucune reponse a mes exigences....
- le fait de deplacer comme ca sans prevenir je trouve ca d'une nullité horrible, donnez au moins une reponse au sujet ou encore envoyé un message privé (c'est tellement plus comprehensibleet ca prends 30secondes a peine)
- vous etes sans doute des personnes qui s'y connaissent en informatique mais sachez que certaines personnes debutent en informatique et sur le net et vous ne rendez pas leur taches plus faciles...
- enfin sachez que je n'ai pas vraiment le temps pour visiter chaque forum, chaque post, chaque reponses....(NDLR: comme l'a dit la marionnette de Chirac au guignols de l'info "l'homme blanc a toujours une montre mais n'a jamais le temps...")
- bref je trouve cette rubrique parfaite pour se foutre (desolé du mot)de la gueule des internautes...


Maintenant, je veux comprendre que vous ne pouvez pas etre derriere tout le monde ou vous consacrez a tous mais creer un site internet demande temps, patience et surtout relations amicales....


Vous pouvez mettre mon message dans la rubrique du silence ou me le supprimer mais cela affirmera mes propos....


merci de votre attention....
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

C'est pas dictatorial mais arbitraire. Nuance.
C'est pour vous faire comprendre qu'il faut faire un minimum d'efforts. Nous, les modérateurs et webmasters, on en fait déjà énromément pour vous. Essaie juste de comprendre ça.
Si tu ne peux pas, je ne peux rien faire pour toi.
Tu subis le même traitement que tout le monde.
Si un "ancien" fait la même "boulette" que toi, il subira le même traitement.
Autre chose : ca n'a STRICTEMENT aucun rapport avec le fait de connaître l'informatique.
C'est une recherche. On recherche tous quelque chose à un moment donné dans sa vie, n'importe où, n'importe quoi, n'importe comment.
Mettre ton message dans la catégorie "Rebuts" C'EST un message.

En tant que tyran sympa, j'te file le lien que tu aurais trouvé en cherchant (d'avantage) :
:arrow: Où trouver des vidéos de pubs ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
obi69

Message par obi69 »

perso j'ai eu un pb qd je me suis inscrit la sem derniere.mon password ne marchait pas correctement.g prevenu les webmasters...le résultat c ke o lieu de m'envoyer un nv mot de passe comme je l'avais gentiment demandé il semblerait que g été tt simplement viré! :?
Impossible de retrouver mes topics ou les msgs ke j'avais laissé qd mon password marchait...g t mm plus ds la liste des membres!visiblement on avit effacé tte trace de ma courte existence sur ce forum.pas cool...
G pas compris , surtout ke les web masters mavaient envoyé des mp ms ma connection était refusé av un joli msg "vs n'etes pas autorisé à consulter ce msg" alors qu'au départ, c a moi qu'on les a envoyéces msgs!lol.dc je c pas ce ke ces msg privés contenaient.Aussi dsl les web masters si ce msgs mavaient prévenu de cette situation.J'aurais mis ce msg pr rien.
Ms bon , je le redis, je suis nv , dc c pas bien grave ms bon j'espere que ça se reproduira pas ça me ferait chier de revoir tte trace de moi effacé comme ça.je me croirais ds ennemi d'état apres.lol :wink: Si qq aurait une explication ça m'aiderait à comprendre ce ki c passé.merci 8O
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Tu as contacté les webmasters ? :?
C'est moi le webmaster. Je n'ai rien reçu de ta part...
Quand à l'autre webmaster, il ne m'a informé de rien.
T'as du te planté d'e-mail ! :P
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
obi69

Message par obi69 »

ah merde g du me tromper alors, toutes mes excuses g t pourtant sur d'avoir envoyé à un web master (je pensais que fannie en était un ou une c comme vs voulez lol) ...comme koi tt le monde peut se tromper :roll: par contre ça explique pas pourquoi j'avais disparu du forum 8O avec ts les msgs ke j'avais posté????
Axysnet

Re: accueil pas sympa pour les debutants

Message par Axysnet »

Fatboy Slim a écrit :et bien dis donc quel accueil pour moi simple debutant...
je poste un sujet pour savoir ou l'on peut trouver un site permettant de revisionner certaines pubs et BAM !! je me fais deplacer dans la rubrique "rebus" ou je viens de comprendre c'est un peu le cimetiere des messages...
salut

Pour ne pas vous mentire j'ai aussi senti une impression bizard quand j'ai vu mes messages dans les rebuts.

mais cependant je comprend tres bien que les moderateur et le webmaster fasse cela puisque normalement (enfin je vois cela comme ca )
pour moi ce site est la "derniere chose" que je visite quand je ne trouve pas ce que je cherche.

je comprend tout a fait l'acte des moderateurs.

mais cependant c'est vrai que cela suprend un peu mais bon c'est pas la mort non plus. (et comme dit thr0b c'est 1 message donc...)


en tout cas je vous dis merci une vrai mine d'or ce site :-D
merci et Bonne continuation :-D
je vous souhaite une bonne journée et a bientôt sur le net
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Merci Axysnet ;)
Effectivement, rien d'agressif dans le fait d'envoyer un message aux rebuts.
Ca épure le forum et le rend plus clair lors d'une recherche.
Tout simplement... :)
Je crois que d'autres forums devraient faire la même chose, ça évite pas mal de désagréments.
A bientôt sur le forum !
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre