Message privé de lolo09 que je rends public

N'hésitez pas à critiquer le site et le forum, à poster vos remarques ou proposer vos suggestions, vos propositions sur le fond et la forme.

Modérateur : Modos

Répondre
fannie

Message privé de lolo09 que je rends public

Message par fannie »

Voilà un message privé que j'ai reçu aujourd'hui et je ne peux m'empêcher de vous le faire partager :
lolo09 a écrit : je ne comprends pas l'intérêt de ce site si les pubs qui passent le plus en ce moment à la télé ne sont pas référencés...
La Ligue de Football Professionnel a fait une superbe pub avec une super bande son mais sur ce site : INTROUVABLE !
Pourquoi le webmaster ne met pas à jour???
Salutations
P.S. n peut parler de téléchargement. Il n'y a rien dans les lois qui interdit d'en parler
Savoureux, n'est-il pas ?
Voici ma réponse (publique)


Je te demande pardon ?
Je crois que tu n'as pas compris que ce site est un site personnel, que nous prenons sur notre temps libre pour effectuer les recherches ... et comment crois-tu que nous obtenons les infos que l'on met sur le site ? En contactant les annonceurs ou les agences de pub. Si celles-ci ne veulent pas nous répondre ou tardent à nous répondre, qu'y pouvons-nous ? Pour faire les mises à jour, il nous faut les informations !!! Alors, quoi ? On va les inventer et donner de mauvaises infos pour te faire plaisir ?!?
Dans ce cas, si ça ne te convient pas, tu lèves tes petites fesses et tu fais les démarches à notre place !!! Ou tu vas carrément braquer les agences de pubs avec un flingue pour qu'elles te fournissent l'info, ce sera plus radical !
Mais tu te crois où là ?!? Dans un self service ?!? Nous n'avons pas l'info, nous n'avons pas l'info. Point.
Je rêve, tu n'as pas ton info alors, tu es en train de te rouler par terre comme un gosse capricieux ....
Il arrive que nous n'obtenons pas l'info mais ce n'est pas pour ça que nous en faisons une affaire d'état !
Tu te petit-suicides dans la seconde si tu n'as pas la référence musicale ? Et tu fais comment si c'est une composition originale que tu ne pourras pas avoir ?


Quant à la loi, révise tes textes et trouve-moi un seul texte de loi qui autorise la mention de téléchargement et de piratage illégal de MP3 sur un site web public ou privé et on en reparlera ! (chose que tu as déjà demandée par message privé et où je t'ai déjà répondu)

Encore un qui ne lève pas le petit doigt pour trouver une information qui est apparamment vitale pour lui, qui se contente qu'un site sans intérêt lui apporte l'information bien chaude sur un plateau ... mais qui ne se gêne pas pour venir sur ce même site critiquer notre boulot (bénévole, je le reprécise) ....

PS ; ce post est ouvert, cher lolo09, si tu veux exercer un droit de réponse, n'hésite pas !

C'est vrai, c'est quoi ce site ? Un véritable scandale !!! On exige une information sur le champ et on ne l'obtient pas ! Tous des crétins, ces webmasters et modérateurs bénévoles !!!
Dernière modification par fannie le jeu. 04 mars 2004, 20:42, modifié 1 fois.
lolo09

Quelle amabilité !

Message par lolo09 »

Je pose des questions et je me fais incendier...
Chapeau !
Quand à ce site il n'est pas fait par des bénévoles car un site coute 12€/an maxi pour l'adresse.
Et je ne pense pas que les pubs pour le Crédit Lyonnais et autres sur ce site sont facturées "bénévolement" aux annonceurs...
Quand aux téléchargements, rien en France n'est bien clair quand au p2p, de nombreux procès ont eu lieu notamment le site www.divxovore.com qui a gagné son procès et qui peut laisser librement télécharger des divx à ses visiteurs.
Alors ce n'est pas un site sur la pub qui risque de se faire épingler du fait que dans son forum on parle du téléchargement d'une musique de pub...

Désolé mais modérateur ne signifie inquisiteur !!

P.S. : Je ne manquerai pas de vous chercher et de vous envoyer les textes précis qui régulent les dérapages sur les forums et la communication autoriséé autour du p2p.

P.S. 2 : Je ne sais pas si vous êtes contre le téléchargement mais ce qui est sûr c'est que l'omerta qui règne autour du p2p est une véritable hypocrisie.
Une marque comme SONY se plaint de voir ses ventes de CD baisser de 20 à 30 % à cause du p2p mais ils oublient de signaler que les ventes de matériel et accessoires informatiques ont augmentés de plus de 200% ainsi que la vente de CD vierges.
En effet, la valeur des actions de SONY ont augmenté de 24,33% depuis le p2p. Je m'en prends à SONY car c'est eux qui ont lancé les hostilités sur edonkey et kazaa.

Vous pouvez rendre aussi ce message public :lol:
fannie

Message par fannie »

Je vais mettre les choses au clair !!!

Ce site est un site personnel, bénévole, qui nous coûte à nous (modérateurs et webmasters) et qui ne coûte strictement rien aux gens qui viennent sur le site ou le forum ! C'est un site de consultation gratuit !
Bénévole dans le sens où nous exerçons une activité professionnelle à l'extérieur et nous consacrons une bonne partie de notre temps libre à ce site !

Je regrette mais tu n'as pas posé une question !
Tu as presque dit que c'était inadmissible que le site n'ait pas mis l'info en ligne !
Tu es allé voir le post de la personne qui a posé la question sur le forum ? Tu es allé voir la réponse ?!?
http://www.musiquedepub.net/phpbb2/view ... e+football

Ca fait deux fois que tu me demandes cette référence par Message Privé ! (ce qui fait d'ailleurs deux fois de trop). Et tu crois quoi ?!? lorsque nous obtenons l'info, nous la référençons soit sur le site soit dans la rubrique Compositions Originales. C'est si dur à comprendre ?
Nous ne donnons pas l'info ? c'est parce que nous n'avons pas l'info !

PS : pour ce qui du P2P, si tu n'es pas capable de te plier aux règles d'un forum, je ne peux rien pour toi.
C'est un site de références, pas de p2p, vous obtenez les références des morceaux, après si vous obtenez ces morceaux de façon illégale, c'est votre problème !
Tu es quand même au courant que des sites ont été fermés pour incitation au piratage illégal ?
Et ce forum n'est pas une arène pour ou contre le p2p.
Ici, pas de mention de mp3 illégal, point!

Si tu n'es pas capable de te plier à ces règles, tu dégages de ce forum.
Excuses mon langage, mais à part venir foutre la merde ici, je ne vois pas pourquoi tu es là ....
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: Quelle amabilité !

Message par thr0b »

Salut,
lolo09 a écrit :Quand à ce site il n'est pas fait par des bénévoles car un site coute 12€/an maxi pour l'adresse.
Quel rapport ? Ce n'est pas parce qu'on est bénévole qu'il n'y a pas de coûts derrière !
Internet n'est pas commercial à 100%. Il y a quelques sites gratuits. Entièrement. C'est le cas de MusiqueDePub.tv
lolo09 a écrit :Et je ne pense pas que les pubs pour le Crédit Lyonnais et autres sur ce site sont facturées "bénévolement" aux annonceurs...
De quoi tu parles là ? Aucun annonceur ni aucune agence ne nous facture quoi que ce soit. On paierait comment ?
lolo09 a écrit : Quand aux téléchargements, rien en France n'est bien clair quand au p2p, de nombreux procès ont eu lieu notamment le site www.divxovore.com qui a gagné son procès et qui peut laisser librement télécharger des divx à ses visiteurs.
Certes. Mais ici on ne fait pas l'apologie du téléchargement illégal. On n'a pas envie de prendre le moindre risque pour des broutilles. Et puis ce n'est pas le but du site ni du forum. Sa vocation est d'informer.
lolo09 a écrit : Alors ce n'est pas un site sur la pub qui risque de se faire épingler du fait que dans son forum on parle du téléchargement d'une musique de pub...
Détrompe-toi.
lolo09 a écrit :Une marque comme SONY se plaint de voir ses ventes de CD baisser de 20 à 30 % à cause du p2p mais ils oublient de signaler que les ventes de matériel et accessoires informatiques ont augmentés de plus de 200% ainsi que la vente de CD vierges.
En effet, la valeur des actions de SONY ont augmenté de 24,33% depuis le p2p. Je m'en prends à SONY car c'est eux qui ont lancé les hostilités sur !!BiiiP!! et !!BiiiP!!.
On ne travaille pas pour Sony et ce n'est pas nous qui faisons les lois.
lolo09 a écrit : Vous pouvez rendre aussi ce message public :lol:
Bien sûr qu'il sera public. Modérateur ne signifie pas censeur.

Donc, pour conclure, tu es libre comme l'air. Si le site, son contenu ou son fonctionnement ne te convient/plait pas, libre à toi de passer ton chemin.
Mais s'il vous plait, soyez respectueux envers ceux qui se décarcassent pour vous dégoter, dénicher toutes ces infos dont vous êtes friands.
On accepte bien sûr les critiques, mais pas d'etre dénigré.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Je crois que lolo09 ne saisi pas le sens de gratuité et de bénévolat.

gratuité: caractère de ce qui est gratuit --->
---> gratuit: fait ou donné sans payer

bénévolat: service assuré par une personne bénévole --->
---> bénévole: se dit de qqn qui fait qqch sans y être obligé, sans en tirer profit.

source Petit Larrousse illustré 1988

Si nous accédons au infos sur ce site sans débourser un kopeck c'est parce qu'il est gratuit, s'il est gratuit c'est parce qu'il est réalisé par des bénévoles. Des bénévoles qui acceptent de payer en plus pour une adresse, quant aux bandeaux de pubs s'ils leur permettent d'en vivre moi je signe tout de suite mais ça m'étonnerait vraiment vraiment beaucoup.
Répondre