Apport de nouvelles références

N'hésitez pas à critiquer le site et le forum, à poster vos remarques ou proposer vos suggestions, vos propositions sur le fond et la forme.

Modérateur : Modos

Répondre
david45
Amateur de pub
Messages : 38
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 11:46

Apport de nouvelles références

Message par david45 »

Pourquoi lorsqu'on vous apporte de nouvelles références sur les musiques de pub, vous ne les faites pas apparaitre sur le site, ou ne me dites pas si ces références ne vous conviennent pas.
fannie

Message par fannie »

Heu .... il faut savoir que seul le grand manitou, alias Thr0b, peut rajouter de nouvelles références sur la page d'accueil du site ... Faut savoir qui est le chef ici et nous ne sommes "que" modérateurs :wink:

Donc, il faudrait voir ça directement avec lui .... sinon, mets les nouvelles références sur le forum, comme ça, tout le monde pourra en profiter
:wink:
david45
Amateur de pub
Messages : 38
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 11:46

Message par david45 »

Je mets mes références dans la rubrique "Contribuez";est ce vraiment efficace?
fannie

Message par fannie »

Bein normalement oui. C'est même la bonne méthode :wink:
Mais je te conseille de voir ça avec Thr0b car c'est lui qui reçoit directement les formulaires de contribution et nous (modérateurs) n'intervenons pas sur ce domaine
:wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: Apport de nouvelles références

Message par thr0b »

david45 a écrit :Pourquoi lorsqu'on vous apporte de nouvelles références sur les musiques de pub, vous ne les faites pas apparaitre sur le site, ou ne me dites pas si ces références ne vous conviennent pas.
1) L'ajout d'une nouvelle référence n'est pas immédiate.
2) La référence peut très bien avoir déjà été communiquée ici, sur le forum
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre