A propos des post-it

N'hésitez pas à critiquer le site et le forum, à poster vos remarques ou proposer vos suggestions, vos propositions sur le fond et la forme.

Modérateur : Modos

Répondre
archi57
Master publivore
Messages : 397
Inscription : sam. 20 sept. 2003, 15:22
Localisation : 57

A propos des post-it

Message par archi57 »

Bjr,
J'aimerai savoir si un membre peut crée un Post-it ??
si oui, qu'elle est la procédure à suivre ??
Merci de m'en dire +
salut

Message par salut »

salut

je pense pas qun membre puisse mettre des postits (sinon il risque de pleuvoir des postits lol), par contre si le message que tu veux "postité" merite de l'etre alors il faudra le demander à un modo qui acceptera ou refusera ta demande.

voila @+ :wink:
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Message par gyome »

Archi57 , la réponse est simple : c'est impensable. Imagine que chacun y aille de son petit post-it, alors tout l'intérêt de cet outil disparaît, à savoir la mise en avant de quelques sujets disons incontournables et que chacun a intérêt de lire avec attention.

:arrow: Donc l'outil est résevé à ceux qui assurent la maintenance du forum. A contrario, rien n'interdit personne de faire des suggestions en la matière : si tu as une idée de post-it que tu juges intéressante, ne te prive pas et soumets-là :wink:
lolita

Message par lolita »

Moi, je dis (et j'insiste, oui Razz: Gyome = futur modo! :wink: :D
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Message par gyome »

Puisque je connais la réponse, pourquoi attendre qu'un autre la donne à ma place ? Plus on répond vite et mieux c'est. La preuve, à l'heure qu'il est, archi57 a déjà négocié une place au soleil pour son sujet de la section Musique de... D'ailleurs à présent il doit attendre des réponses.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Non, il n'a rien négocié. Etant donné que c'est un sujet qui sera probablement redondant, il vaut mieux en faire un unique comme dans certains autres cas.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Message par gyome »

OK, il a simplement suggéré alors. Je ne prends pas la peine d'éditer de nouveau pour rajouter " " :wink:
archi57
Master publivore
Messages : 397
Inscription : sam. 20 sept. 2003, 15:22
Localisation : 57

Message par archi57 »

Absolument gyome, j'ai "suggéré" une hypothèse dans le sens où certains post-it du forum non pas étaient crées par des modérateurs.
d'où mon interrogation !!
Nota:
Merci au webmaster ou aux modérateurs d'avoir validé mon post-it sur "Un dos tres"
@+
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Message par gyome »

Mais tu as bien fait archi57 :wink:

:arrow: Précision : j'ai écrit que tu as négocié le placement de ton sujet dans les post-it, comme la presse a par exemple pu dire qu'une équipe de foot n'a pas négocié sa place en demi-finale d'un championnat...

NB : les " " c'est pour le terme négocié que j'aurais pu les ajouter.
Répondre