merci à tous

N'hésitez pas à critiquer le site et le forum, à poster vos remarques ou proposer vos suggestions, vos propositions sur le fond et la forme.

Modérateur : Modos

Verrouillé
salut

merci à tous

Message par salut »

salut

cest moi qui a posté ma question concernant la pub de scenic, et jai eu la reponse tres rapidement.
je tiens donc à remercier tremechan et toute lequipe pour ce site et ce forum.

merciiiiii

et un double merci aussi car y en a marre des forums qui nous obligent à nous inscrire pour poster et aller voir son mail pour valider etc...
au moins ici c'est plus cool

voila @+++ :P
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Message par gyome »

Je sais pas si tu es très naïf, mais ici certains te trouveront lourdingue (sinon débile).

Je t'explique : tu postes un sujet dans un endroit du forum qui n'est pas dédié aux demandes concernant les musiques de pub, on te le rappelle, ton précédent sujet est maintenant dans la section rebut, et toi, l'air de rien, tu postes de nouveau au même endroit inapproprié pour remercier tout le monde (!). Essaie de lire les réponses qui te sont faites dans ton précédent sujet, toutes et pas que celles qui t'intéressent, comprend les et respecte les quelques règles élémentaires qui font qu'un forum est un tant soit peu organisé.

:arrow: Réfléchis-y.
salut

Message par salut »

hum... bizarre..

car avant de poster pour mes remerciments jai vu grace à ce message
viewtopic.php?t=3600
que j'etais au bon endroit. ce message a été accepté et il est exactement dans le meme esprit que le mien.

alors je peux savoir pourquoi sur le lien que jai donné il ny aurait pas de pb et que pour mon message à moi je serais lourdingue, naif ou ce que tu veux dautre ??
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Message par gyome »

salut,

Je t'indique simplement le descriptif de la section Suggestions, Remarques : " N'hésitez pas à critiquer le site, à poster vos remarques ou proposer vos suggestions ". Demandes de références musicales et remerciements, ça se passe donc ailleurs sur ce même forum. C'est assez simple, non ?
salut

Message par salut »

lol t'as pas compris ma question...

je reformule donc....

pourquoi on t'as pas entendu raler sur les autres messages de remerciments (qq liens pour t'en convaincre??? ) qui sont dans cette meme section de ce meme forum, et pourquoi sur mes remerciments à moi c'est la catastrophe?

c'est assez bizarre, non?
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bon... on va s'arrêter là hein...
salut: t'es le bienvenu ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Verrouillé