'tit(e) publivore : j't'en foutrais moi !

N'hésitez pas à critiquer le site et le forum, à poster vos remarques ou proposer vos suggestions, vos propositions sur le fond et la forme.

Modérateur : Modos

Répondre
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

'tit(e) publivore : j't'en foutrais moi !

Message par gyome »

gyome (avec la voix de Homer, oui celui des Simpson, pas celui de l'Odyssée, d'ailleurs qui se souviendrait !) : 'tooo ! 'tit(e) publivore ?! ouuh, c'est nul !


:idea: Ma suggestion aux autorités de contrôle et de régulation de ce forum : laissez-moi accéder sans plus de formalités au statut de divinité, pour l'instant un seul membre à le statut ; elle doit s'emmerder toute seule là-haut :lol: Et puis une divinité de sexe opposé, c'est conforme à la parité hommes/femmes. Finalement, ça arrangerait tout le monde ; c'est bien pensé, non ?

Par contre, vi-eille pie, non merci, très peu pour moi : je laisse ça à YannAmar :lol:
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Le statut évolue en fonction du nombre de messages postés. (pas la peine de poster inutilement pour faire changer celui ci)
Il est aussi attribué en fonction de la pertinence des réponses du posteur et de la qualité de ses interventions.
Répondre