Grosse remarque au sujet du forum et des mails de validation

N'hésitez pas à critiquer le site et le forum, à poster vos remarques ou proposer vos suggestions, vos propositions sur le fond et la forme.

Modérateur : Modos

Répondre
tristana82

Grosse remarque au sujet du forum et des mails de validation

Message par tristana82 »

Bonjour à tous,

J'ai essayé de m'inscrire il y a de cela quelques jours sur le forum. Voyant que le mail n'arrivait pas dans ma boite de reception (qui est hotmail) j'ai regardé dans courrier indésirable et il n'y etait pas non plus.
J'ai alors pensé que c'etait une erreur du forum, alors j'ai re-créé un compte sur le forum, toujours sous hotmail. Et pas de mail de validation non plus :(

J'aurais voulu vous en faire part, mais une fois trouvé le pseudo de l'administrateur sur le forum (il faudrait là aussi le mettre plus en evidence), on ne pouvait pas lui envoyer de MP, vu que j'etais invitée, ni ecrire de mail, car celui-ci n'est pas visible dans son profil. Les moderateurs ont aussi le même problème, on ne peut pas les contacter.

J'ai donc dû recréer un compte, un troisieme, qui a été validé grâce à une boite free.

Donc pensez à cela, les moderateurs et surtout l'administrateur: Mettez votre adresse mail dans votre profil, , ou autorisez les MP. Ca evitera des inscriptions doubles pour ceux qui ont des problemes, et qui du coup sont invités, et qui ne peuvent absolument pas vous joindre car les invités n'ont aucune issue sur ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Hello,

Non, je n'ai pas envie de mettre mon email car pas envie de me faire pourrir de spam (entre autres). Je pense que pour les modos, ça doit être le même motif.

Hotmail rulez ! Qu'est-ce que tu veux que j'te dise... ?
N'utilisez pas ces boîtes mail pourraves :lol: et à la rigueur, créez-en une chez votre FAI, dédiée aux forums sur lesquels vous êtes inscrits.

C'est ce que je fais personnellement pour éviter ce genre d'ennuis ;)

A part ça, bienvenue à toi :kikoo:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
tristana82

Message par tristana82 »

C'etait juste pour te montrer que les invités ne pourront pas forcément vous joindre en cas de probleme, comme moi... regarde j'ai du creer trois comptes pour enfin voir ton forum (qui est génial tout comme ton site, au passage :wink: ) et c'est un peu chiant.
Je comprends très bien que tu veuilles pas afficher ton mail pour le spam, ceci dit :wink:

Merci pour ton accueil et a bientot :wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

J't'en prie (pour l'accueil).

Par contre, regarde tes messages privés ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre