désolé mais...

N'hésitez pas à critiquer le site et le forum, à poster vos remarques ou proposer vos suggestions, vos propositions sur le fond et la forme.

Modérateur : Modos

Répondre
nicoluche
Amateur de pub
Messages : 17
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 20:44

désolé mais...

Message par nicoluche »

Salut

Je tiens à faire part de mon incomprehension devant le fait que mon post soit parti en section rebut.En ce qui concerne la pub badoit, il n y a rien, ou alors il y a un probleme car sur le site ce sont des vieilles et sur le forum je suis le seul à en parler de période récente (2007).Alors un lien svp ?

Quant à celle de la caisse d'épargne, il n y a que le nom de groupe , minelli, mais ce renseignement est insuffisant c est pour ca que je demande si un titre serait possible.Avant d poster mon premier message j avais bien fait plusieurs recherches en plus.Alors soit c est moi qui suis c.. soit il y a incompréhension.

Merci de m indiquer quoi rechercher exactement ou de passer deux liens directs.

Désolé mais je ne comprends pas, en espérant que celui ci ne file pas en case rebut.Répondez moi d abord, jettez ensuite ! 8)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Pour Badoit, le nom de l'interprète de l'actuel spot est dans les commentaires de la fiche d'une vieille pub Badoit qui utilisait déjà le titre de Charles Trenet.

Pour Caisse d'Epargne, le CD est dispo... dans les Caisse d'Epargne. Je n'ai pas plus d'infos.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
nicoluche
Amateur de pub
Messages : 17
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 20:44

Message par nicoluche »

ok merci beaucoup !
Répondre