pb de connexion

Vous avez constaté un problème, une anomalie ou même une incohérence sur le site ou le forum ? Un souci d'inscription ? Un peu d'aide peut-être ? C'est ici qu'il faudra vous exprimer.

Modérateur : Modos

Verrouillé
SL2000

pb de connexion

Message par SL2000 »

:( j'ai des pb de connexion au forum, je ne peux pratiquement pas poster et mon mot de passe est demandé ssans arret !
filsdepub

Message par filsdepub »

salut,
je suis pas un hyper bon la deds, mais g déja eu ce probleme et voila ce qu'on m'a dit de faire :

tu vas ds tes propriétés internet / confidentialité et abaisse "parametre" (tu passes de moyen a faible , par ex.)

voila essaye tjrs ca...
aplus
Invité

Message par Invité »

.... ou tu utilises autre chose qu'Internet Explorer :lol:

Claude
SL2000

Message par SL2000 »

oui mé bon g pas tro envi de réduire ma sécurité, et c souvent aprè avoir écri un msg sela fait : session invalide ou erruer générale....

:evil:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Si on te demande systématiquement ton mot de passe pour poster (ou répondre) un message, c'est parce que tu n'autorises pas l'utilisation et/ou le stockage de cookies sur ton OS (ou du moins, tu en as limité l'utilisation). Ce n'est pas spécifique à ce forum. Tu rencontreras très probablement le même "problème" (ça n'en est pas un puisque c'est un choix de ta part) sur d'autres sites et/ou forums.
Les cookies stockent (entre autres) ton login et ton mot de passe.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
SL2000

Cool

Message par SL2000 »

Juste pr dire que rencontrant les pb suscités, je fait mon retour aujourd'hui et aucunes anomalies à conastater :D
Cool ! Je vais pouvoir enfin participer à ce forum :wink: (dsl pr toi Fannie :twisted: )
fannie

Re: Cool

Message par fannie »

SL2000 a écrit : Je vais pouvoir enfin participer à ce forum :wink: (dsl pr toi Fannie :twisted: )
Heu, tu m'expliques là où je dois comprendre la 'private joke' seule?!? 8O
SL2000

bah c simple

Message par SL2000 »

C juste que la tigresse de modératrice que tu es (et oui ten a une de réput :twisted: ) ca devoir en contenir un de +
:lol:
Verrouillé