service d'indication des nouveaux posts

Vous avez constaté un problème, une anomalie ou même une incohérence sur le site ou le forum ? Un souci d'inscription ? Un peu d'aide peut-être ? C'est ici qu'il faudra vous exprimer.

Modérateur : Modos

Répondre
même pas mal

service d'indication des nouveaux posts

Message par même pas mal »

Juste un petit sujet pour signaler que le service d'affichages des nouveaux posts a la connection est defaillant (les petit posts qui apparaissent en jaune pour indiquer les nouveaux messages). en effet malgres une bonne dizaine de nouveaux messages depuis mon dernier passage, seul un thread apparait de couleur jaune. Ca ne me dérange pas vraiment, mais rien de tel pour passer a coté de quelque chose d'important.
fannie

Message par fannie »

Heu ... ça ne viendrait pas d'un problème de ton navigateur ?.... 8O
En même temps, tout ce qui se dit et s'écrit sur ce site est important alors, il faut tout lire !!!!!!
:lol: :lol: :wink:
même pas mal

Message par même pas mal »

Non je ne pense pas, ce genre de prob arrive parfois sur les forums php suite a un problème avec l'hebergeur. Dailleur, dans l'après midi, le site était innacessible pendant environ 1/2 heure : tentative de connection suivit de gros lag, puis message d'erreur de type 404. Dans le même temps je n'avais aucun problème pour surfer sur d'autres sites... je pense que votre serv a du laguer un bon coup :?
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Ca ne peut provenir que de ton navigateur car ces infos sont stockées dans un cookie...
Ceci dit, ça m'arrive aussi parfois, notamment lorsque le site est difficilement joignable et que je n'arrive pas (ou mal) à afficher la page... Ton navigateur considère alors que tu as lu les threads même si tu n'as pu affiché qu'une partie du forum...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
même pas mal

Message par même pas mal »

Effectivement si ca vient d'un cookie, c'est normal que ca ne marche pas chez moi, etant donné que mon antispy les detruit régulièrement. Je suis condamné à lire tout les threads pour connaitre les nouveaux posts :roll: . Autant pour moi, je pensait que ca pouvait venir de l'host, je vais essayer de configurer l'antispy pour qu'il epargne quelques cookies. Pour hier, par contre, je pense que c'est surement le lag.
Invité

Message par Invité »

J'ai également constaté que toute sortie du site alors que tous les nouveaux messages ne sont pas lus les transforme en message déjà lus (blancs et pas jaune-orangé).
Si la "sortie" est volontaire la solution que j'ai trouvée est de se déconnecter avant de quitter.
Si la sortie est involontaire (plantage PC ou coupure de liaison) , là il faut uniquement se fier aux dates de dernier message ...

Claude
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Mis à part dans les cas de difficulté d'accès au site et au forum imputables à l'hébergeur de MDP, je n'ai aucun problème avec les cookies, et donc avec les messages lus/non lus.
Personnellement, je ne me déconnecte jamais du forum. Je ferme mon navigateur, c'est tout.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre