boite d'envoi de massages privés

Vous avez constaté un problème, une anomalie ou même une incohérence sur le site ou le forum ? Un souci d'inscription ? Un peu d'aide peut-être ? C'est ici qu'il faudra vous exprimer.

Modérateur : Modos

fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

voui voui : pas de problème :wink:
Et puis même pas peur des machiavéliques ! :P
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

fle a écrit :Et bien voilà !!!!!!
Je suis débiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile ! J'avais des doutes, mais : c'est une certitude aujourd' hui ..... :cry: :cry: :cry:

Je viens de comprendre, ( enfin !!! ) , que ma boite a toujours très bien fonctionné...
Mieux vaut tard que jamais, mais quand même ... là c'est vraiment la honte ! :oops: :?
En fait, les messages restent en " boîte d'envoi " tant qu'ils n'ont pas été lus.
Quand c'est fait, ils vont gentiment se glisser tout seuls dans " mEssages envoyés " ! J'ai eu la révélation lundi dernier ....
Bon, ben, je viens de découvrir un truc 8O (non, siouplaît, pas taper !). Lors de la rédaction d'un message, lorsque l'on selectionne un mot ou un groupe de mot et qu'on clique sur une balise, elle est placée automatiquement et correctement de chaque côté de la sélection (ouverture et fermeture). C'est vachement pratique !
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

:lol: Sans dec' ?! Ben tu faisais comment avant ??? mouahahhahaha !
Pardon :P
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Bon, c'est sûr, ça paraît évident maintenant.
Si tu veux, j'ai "découvert" l'utilisation des balises en voulant insérer une image, donc, j'ouvre ma balise, je met l'adresse de l'image, et je ferme ma balise (en carton :roll: ). Depuis j'ai toujours fait comme ça, mais finalement, si j'avais commencé par une mise en forme du texte, je pense que j'aurais plutôt selectionné mon truc et cliqué sur la balise.

Bon, voilà, c'est tout :oops:
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

karenh a écrit :
fle a écrit :Et bien voilà !!!!!!
Je suis débiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile ! J'avais des doutes, mais : c'est une certitude aujourd' hui ..... :cry: :cry: :cry:

Je viens de comprendre, ( enfin !!! ) , que ma boite a toujours très bien fonctionné...
Mieux vaut tard que jamais, mais quand même ... là c'est vraiment la honte ! :oops: :?
En fait, les messages restent en " boîte d'envoi " tant qu'ils n'ont pas été lus.
Quand c'est fait, ils vont gentiment se glisser tout seuls dans " mEssages envoyés " ! J'ai eu la révélation lundi dernier ....
Bon, ben, je viens de découvrir un truc 8O (non, siouplaît, pas taper !). Lors de la rédaction d'un message, lorsque l'on selectionne un mot ou un groupe de mot et qu'on clique sur une balise, elle est placée automatiquement et correctement de chaque côté de la sélection (ouverture et fermeture). C'est vachement pratique !
Pas de souci, je suis comme toi. Cette technique ne marche pas sous mac, je suis obligé de faire ça à la "main". Je clique sur ouverture de balise, je tape mon message, je clique pour fermer la balise. Je vous explique pas comme je pinaille pour mettre du plus gros en italique dans un texte vert…
Ou alors je suis maudit comme un pied pour ne pas savoir comment faire.
:?

http://www.defipourlaterre.org/
Chaque geste compte.

http://dogbert-chronicles.blogspot.com/


Image


Mais qui boit encore du Sprite?
Je vous interdit de dire du mal de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Moi j'utilise Mozilla Firefox et le problème par rapport à IE c'est que lorsque tu sélectionnes un mot puis tu cliques sur une balise, elle se met bien mais le mot est désélectionné suite à cette action. Ce qui fait que t'es obligé de resélectionner le mot si tu veux y ajouter d'autres balises. C'est le truc qui m'a gonflé quand j'suis passé de IE à Mozilla Firefox.

PS: Fle, tu as vraiment envie de massages privés ? ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Tu te portes volontaire ? :D
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

J'n'ai pas cette prétention :P ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Alors là c'est pas sympa thr0b, moi qui voulais la jouer discrète sue ce topic . :P

Déjà que pffff ( paix à son âme ) ne m'avait pas loupé à cause d'une coquille ....
j'ai même résisté à l'envie de dire à karenh que pour une fois, je savais faire cette manip depuis un moment déjà ! :lol:
thr0b a écrit :PS: Fle, tu as vraiment envie de massages privés ? :wink:

devine ? :wink:
Mojito
Christian Blachas-like
Messages : 1625
Inscription : dim. 31 août 2003, 12:29
Localisation : France

Message par Mojito »

fle a écrit :devine ?
:armed:
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Quoi ???
m'enfin .. qui n'en a pas envie ... ? :lol:
Mojito
Christian Blachas-like
Messages : 1625
Inscription : dim. 31 août 2003, 12:29
Localisation : France

Message par Mojito »

Mojito a écrit ::armed:
C'était pour dire "J'arrive" :wink: .
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

:iminlove:
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

fle a écrit :j'ai même résisté à l'envie de dire à karenh que pour une fois, je savais faire cette manip depuis un moment déjà !
Ouais, c'est ça, ouais ... Image
Répondre