[Important] Suppression de compte

Infos diverses sur le site et le forum, leur évolution, les nouveautés...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

[Important] Suppression de compte

Message par thr0b »

Bonjour,

Suite à un problème technique, les comptes des personnes inscrites sur le forum de www.MusiqueDePub.tv avant 2004 et n'ayant jamais posté de messages seront progressivement supprimés dès le 1er avril 2004.

Si d'ici le 1er avril 2004, un message est posté, le compte ne sera pas supprimé.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée.


Yann,
Webmaster
Dernière modification par thr0b le mer. 14 avr. 2004, 18:15, modifié 1 fois.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Suite à l'envoi de ce messages à TOUS les membres du forum, j'ai reçu plus d'une centaine d'avis de non distribution pour les raisons suivantes :

Quota d'espace messagerie dépassé
Boîte e-mail inexistante.


Pour ces deux raisons, les comptes des utilisateurs concernés seront supprimés sans délai.

Merci de votre compréhension.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Je refais remonter ce sujet car quelques personnes m'ont contacté en me demandant pourquoi leur compte n'existait plus.

Si votre compte a été supprimé, c'est parce que l'e-mail renseigné lors de l'inscription n'était plus valide ou bien votre quota de messagerie a été atteint (ce qui provoque des échecs de distributions qui viennent gâver ma propre boîte e-mail).

Vous comprendrez bien que ce n'est pas à moi de subir les conséquences de la gestion aléatoire de votre boîte e-mail ;)

De même, si vous changer de fournisseur d'accès ou plus simplement d'e-mail, pensez à mettre à jour votre profil !!

Pour les nouveaux venu, sachez que vous avez 3 jours pour valider l'inscription sur ce forum (très largement suffisant puisque vous n'avez qu'à cliquer sur le lien qui vous est envoyé à l'e-mail que vous aurez renseigné). Au delà, le compte sera supprimé pour éviter l'accumulation de compte "fantômes" et qui contribuent à engraisser inutilement la base de données du forum.

Merci de votre compréhension.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Environs 800 comptes ont été supprimés aujourd'hui en vue d'épurer la base de données (ici on ne fait pas de la surenchère d'inscrits... les comptes existants sont des comptes validés et dont les visiteurs viennent plus ou moins régulièrement).

Sont concernées les personnes inscrites de longue date et n'ayant pas visité le forum dans les 60 derniers jours, sauf les "nouveaux" inscrits des 365 derniers jours.

Comprendo ? :)

Pour info, si la base avait été laissée telle quelle, nous en serions à... 6947 "inscrits". Ici on ne triche pas.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre