Recherche générique d'une émission sur Equidia !

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
djswam
Grand(e) publivore
Messages : 178
Inscription : lun. 28 avr. 2003, 21:28
Localisation : Paris (France)
Contact :

Recherche générique d'une émission sur Equidia !

Message par djswam »

Bonsoir à tous,
hier soir, j'étais à une soirée et la télé était sur la chaine Equidia. A un moment, une émission présentée par Francois Berleand à commencer. Le générique est Pop Rock et ça fait longtemps que je cherche les références de cette chanson. Si quelqun peut m'aider !
p-tempo

Message par p-tempo »

heure ? nom de l'emission ? http://www.equidia.fr/programme-equidia.htm

description de la musique ? paroles ?
Avatar de l’utilisateur
djswam
Grand(e) publivore
Messages : 178
Inscription : lun. 28 avr. 2003, 21:28
Localisation : Paris (France)
Contact :

Message par djswam »

Elle est passée dans la nuit hier soir mais sur les programmes du site, il n'est pas stipuler !

En fait, je crois que c'est une pub pour gagner un week end spécial à Cabourg !

Alors, je peux vous en dire plus ! Il s'agit d'une émission consacrée à Epona, le festival du cheval à la télévision ! Elle est diffusée à 12h20 mais elle est redifusée assez souvent apparement !

Edit Admin : merci d'éditer ton message avec le bouton Image et d'éviter de poster plusieurs messages à la suite dans un même sujet ;)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

djswam a écrit :Alors, je peux vous en dire plus ! Il s'agit d'une émission consacrée à Epona, le festival du cheval à la télévision ! Elle est diffusée à 12h20 mais elle est redifusée assez souvent apparement !
Profites-en pour enregister un passage que tu nous mettras en ligne pour qu'on puisse t'aider ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Avatar de l’utilisateur
djswam
Grand(e) publivore
Messages : 178
Inscription : lun. 28 avr. 2003, 21:28
Localisation : Paris (France)
Contact :

Message par djswam »

J'ai retrouvé après moultes recherches, il s'agit de "The Stranglers - 96 Tears" !
Répondre