Recherche ....

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
GunZ
Amateur de pub
Messages : 16
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 21:07

Recherche ....

Message par GunZ »

Bonjour à tous.

Je recherche une musique qui m'obsède depuis ... aujourd'hui. ^^

Jl'ai entendu ce midi lors d'un reportage de 30 millions d'amis sur France3. Un reportage sur des grands singes, bref ... Elle est passée au tout début de celui-ci.

Après, je l'ai re-entendu (si c'était pas la même, elles se ressemblaient beaucoup / c'était pas au même moment de la chanson) ce soir, durant classé confidentiel sur M6 lors du sujet sur le fan de Jodie Foster. Musique qui est passée pendant les images où l'on voit le président des USA, qui était la cible de l'attentat de ce fan, se faire attaquer.


Maintenant le style de morceau est : des voix (pas sur toute la longueur) mélées à des sons qui semblent électroniques. Une musique très douce, entre classique (même si ca en est éloigné) et minimale.

Le genre de musique utilisée pour les pubs des produits laitiers. Elle a surement du être utilisée pour un support vidéo, car je la vois assez clairement associée à des images.

Si cela vous évoque quelque chose, s'il vous plait, prenez la parole. ^^
p-tempo

Message par p-tempo »

sans extrait ca va etre difficile mais je vais tenter :
GunZ
Amateur de pub
Messages : 16
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 21:07

Message par GunZ »

C'est exactement ce que je cherchais.
Merci beaucoup p-tempo, t'as fait fort parce que j'étais un peu dans le vague.

Topic qui peut être classé dans les trouvés. ^^
Répondre