Musique du documentaire de Canal + - Souvenirs en mélée

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
LAFORET Alexandre

Musique du documentaire de Canal + - Souvenirs en mélée

Message par LAFORET Alexandre »

Bonjour,

je cherche le nom du groupe qui chante la chanson se trouvant dans le documentaire de canal plus souvenirs en mélée, diffusé pour le 500 ème match de rugby retransmis sur Canal.

Elle se trouve à une trentaine de seconde du début de la vidéo suivante:
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby ... melee.html

Merci.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bonsoir,

Je ne trouve rien avec les paroles... ou alors j'ai mal compris les paroles :P
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
LAFORET Alexandre

Message par LAFORET Alexandre »

oui moi aussi, j'ai essayé de rentrer les quelques paroles que je comprenais au début sur google, ou en cherchant sur Angela en titre.
Rien.

Merci quand même
YannAmar
Modérateur
Modérateur
Messages : 801
Inscription : sam. 19 oct. 2002, 11:49
Contact :

Message par YannAmar »

c'est bien "Angela", de The Blood Arm ;)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Well done !
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
LAFORET Alexandre

Message par LAFORET Alexandre »

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Curly a écrit :Je cherche les musique présente dans le documentaire souvenirs en mêlée passé sur canal+ à l'occasion du 500e match de rugby (possibilité de le visionner sur le site de canal).

J'ai déjà réussi à en trouver plusieurs:
- Du nord au sud (louise attaque)
- Butterflies and Hurricanes (muse)
- je sais que les musiques "d'ambiance" où se n'est que de l'instrumentale son issues de la bande son du film 36 Quai des Orfèvres de Olivier Marchal.
- il y a bien sur: la peña baïona et pour en arrivé là (dalida)
- Angela (the blood arm)

Il m'en manque un bon nombre mais celles qui m'intéressent le plus sont celles qui passent lorsque le documentaire abord le sujet des rencontres Stade Français Stade Toulousain (juste avant Angela de the blood arm).

Quelqu'un pourrait il m'aider.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
ttene24
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : lun. 15 avr. 2013, 22:04

Re:

Message par ttene24 »

thr0b a écrit :
Curly a écrit :Je cherche les musique présente dans le documentaire souvenirs en mêlée passé sur canal+ à l'occasion du 500e match de rugby (possibilité de le visionner sur le site de canal).

J'ai déjà réussi à en trouver plusieurs:
- Du nord au sud (louise attaque)
- Butterflies and Hurricanes (muse)
- je sais que les musiques "d'ambiance" où se n'est que de l'instrumentale son issues de la bande son du film 36 Quai des Orfèvres de Olivier Marchal.
- il y a bien sur: la peña baïona et pour en arrivé là (dalida)
- Angela (the blood arm)

Il m'en manque un bon nombre mais celles qui m'intéressent le plus sont celles qui passent lorsque le documentaire abord le sujet des rencontres Stade Français Stade Toulousain (juste avant Angela de the blood arm).

Quelqu'un pourrait il m'aider.
oui moi je peux t'aider depuis le temps tu me diras que tu l'as maintenant mais juste pour toi et pour ceux qui cherhce ce morceaux ou l'on vois les duels stade français contre toulouse ou l'on vois olivier brouzet plauqer un joueur et mettre le coach avec le joueur tous les par terre.
pour la petite histoire , je connaissait ce morceaux mais je ne savait plus de qui , alors je savait aussi que je l'avais ... oui mais voila je l'avais telecharger il y a environ 9 ans sur internet sur un site russe et la seule chose que j'avais de marquer sur le titre c'etait TRACK_03 [05:40]
donc j'ai cherché comme un ouf :grumpy: .
je me suis dis c'est prodigy ...non alors peut the chemical brothers ...non plus grrr ah oui je sait c'est massive attack ...bingo :bounce:
en fait c'est que la musique est dans le film blade 2 et moi j'etais resté sur blade 1 avec prodigy et voodoo people je crois.
donc le titre que tu cherche c'est : I against I / de massive attack en feet avec mos def :bounce: yes yes yes
bon plus simple voila le lien vers le son sur youtubes
a+ Admin

http://www.youtube.com/watch?v=Ghx9kX0HKkc
Répondre