Musique folk avec sifflement

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
prlxspm
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : ven. 08 avr. 2011, 00:33

Musique folk avec sifflement

Message par prlxspm »

Bonsoir tout le monde,

Je cherche désespérément une musique folk récente (quelques mois/années tout au plus) dont le refrain comporte le sifflement suivant : http://www62.zippyshare.com/v/52814729/file.html , un peu du style des moldy peaches ou quelque chose comme ça..

Bref si quelqu'un pouvait m'aider avec ça ce serait super sympa, je pourrais enfin retrouver le sommeil !

Merci d'avance

P.
Dernière modification par prlxspm le ven. 22 avr. 2011, 00:38, modifié 2 fois.
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Salut,

Cet air me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre la main sur le titre. Tu peux nous en dire plus sur la chanson stp ? (par exemple si c'est un homme ou une femme qui chante, si le rythme est plutôt lent ou dynamique, etc.)

Sinon, on entend presque rien avec ton extrait. Du coup je l'ai amplifié et ré-uploadé ici ;)
prlxspm
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : ven. 08 avr. 2011, 00:33

Message par prlxspm »

Merci beaucoup, du coup j'ai remplacé le lien dans mon précédent post par le tien ;)

Pour ce qui est des détails je ne sais plus si c'est un garçon ou un fille, ou peut être bien les deux, mais pour moi c'est ce genre de son : (mais je ne suis même pas sûr!). Bref mon cas est plutôt désespéré..
Matt
Divinité publivore
Messages : 562
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:09
Localisation : Soissons

Message par Matt »

Salut !

Je passais dans le coin et le titre que tu cherches est Home de Edward Sharpe & The Magnetic Zeros.

A mon avis si cela te dit quelque chose Merid c'est qu'elle a été repris par un père et sa fille qui ont fait le buzz dernièrement : :wink:

Voilà ! Et j'en profite pour passer le bonjour aux membres du forum :)
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Salut Matt,

Effectivement, je crois que c'est bien à cause de cette vidéo que la musique que cherchait prlxspm me disait quelque chose.

Merci à toi, car ça m'intéressait aussi de savoir de quel titre il s'agissait :)
prlxspm
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : ven. 08 avr. 2011, 00:33

Message par prlxspm »

Aaaaah merci ! C'est exactement ça ! Merci 1000 fois !
Répondre