Bande annonce festival de cannes sur france 2

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
loufunlou
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : jeu. 19 mai 2011, 07:00

Bande annonce festival de cannes sur france 2

Message par loufunlou »

Bonjour,

Savez vous quelle est la musique (auteur et titre) de la bande annonce qui passe actuellement sur france 2 et france 3 pour le festival de cannes 2011. Dans la bande annonce, 13 films sont présentés avec les titres des films écrits en gros caractères.
Voilà, impossible de savoir quel est le nom de la chanson et de l'auteur. Merci pour votre aide !!
mallaxe
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : lun. 23 mai 2011, 15:15

RE : Bande annonce festival de cannes sur france 2

Message par mallaxe »

Je suis tout autant frustré! Depuis que j'ai vu cette bande annonce de France TV, je n'en dors plus. Si quelqu'un sait quelle musique a été utilisée, je lui en serai infiniment reconnaissant!
Quelqu'un a un lien pour retrouver également cette B.A.?
taomolko63
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : ven. 22 juil. 2011, 16:48

Message par taomolko63 »

Bonjour. Moi aussi la musique de cette bande annonce a retenu mon attention. J' ai envoyé un mail à france 3 pour leur demander qui était l' interprète. Ils m' ont répondu que cette chanson fait partie de la bande annonce de This must be the place, un film de Paolo Sorrentino avec Sean Penn en compétition à cannes en 2011. la composition des chansons a été confiée à david byrne et Will oldham. Après avoir effectué quelques recherches il me semble l' avoir retrouvée mais je ne suis pas sûr car il y a longtemps que la bande annonce est passée et je ne m' en souviens donc pas bien. Ecoutez I see a darkness de Will Oldham. Il me semble que c' est cette chanson mais je ne suis vraiment pas sûr.
anneso
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : lun. 25 juil. 2011, 12:43
Localisation : montélimar

Message par anneso »

bonjour, voici enfin la musique de la bande annonce de France Télévisions pour le festival de Cannes 2011 ! bonne écoute ! :D
don't kiss me goodbye de ultra orange and emmanuelle
Répondre