Bande annonce France2 pr le 50è Gala de l'union des artistes

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
chercheur13
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : jeu. 22 déc. 2011, 15:38

Bande annonce France2 pr le 50è Gala de l'union des artistes

Message par chercheur13 »

Bonjour à tous,

Ce jeudi 22 décembre 2011 est diffusé sur France2 le Gala de l'union des artistes. Pour faire la promo de ce programme, la chaîne diffuse régulièrement (toutes les heures au moins) des teasers avec des images spectaculaires et surtout une musique que j'apprécie particulièrement.

Je me tourne vers vous afin de trouver quelle est donc cette musique qui sert pour les teasers de France2 pour le Gala de l'union des artistes 2011 ???

Il s'agit d'une musique classique je pense (avec bcp d'instruments à vents) et jouée à la façon "orchestre symphonique". Je tente de vous trouver un extrait pour aider la recherche mais si qqun à des infos je suis preneur.

Merci :-)
chercheur13
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : jeu. 22 déc. 2011, 15:38

Message par chercheur13 »

bonjour,

Donc finalement j'ai trouvé cette musique par hasard, sans l'aide de personne (et srtt pas celle de France 2 qui ne répond pas aux mails).

Pour ceux qui ça intéresse il s'agissait de Iron de Woodkid. Ce n'est pas du tout du classique, c'est très récent en fait mais c'est sublime !


à bon entendeur, salut :)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bonsoir,

Si tu nous avais mis un extrait audio, tu aurais eu ta réponse illico car je connaissais ce titre (il est aussi utilisé en pub).

;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre