Annonce film HEAT France 3

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
YanYan
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : jeu. 14 mai 2009, 20:13

Annonce film HEAT France 3

Message par YanYan »

Bonjour,

Ce soir Heat passe sur france 3, donc on peut voir en ce moment l'annonce du film sur cette même chaîne.
Je n'ai hélas pas réussi à trouver de vidéo de cette annonce, spécialement réalisée par FR3. Je suis également à peu près sûr que la compo qui passe n'est pas tirée du film.
Le son fait très années 80, mais il se pourrait bien que ce soit un artiste récent qui l'ai réalisé (ca ressemble à kavinsky, un peu dans ce genre :
Merci !
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Salut,

A défaut de trouver un extrait vidéo, il faudrait que tu essayes d'enregistrer le son de la bande annonce.

Car sans ça, on ne pas pouvoir faire grand chose pour toi ;)
YanYan
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : jeu. 14 mai 2009, 20:13

Message par YanYan »

J'ai envoyé un mail à france 3... On sait jamais.
J'espere juste que l'un d'entre vous aura vu l'annonce (qui passe peut etre 3-4 fois par jour) et aura reconnu la musique ! Parce que je n'ai aucun moyen d'enregistrer le son ni meme l'image.
val45000
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : jeu. 08 mars 2012, 19:45

Message par val45000 »

As-tu essayé d'écouter la BO du film?
Tu peux l'écouter sur You Tube.
YanYan
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : jeu. 14 mai 2009, 20:13

Message par YanYan »

Oui j'ai deja bien cherché mais je suis sûr maintenant que ce n'est pas une compo de la BO du film. Ca doit être un son choisi par ceux qui s'occupent du montage sur france 3 ! Bref, maintenant que le film est en train de passer, c'est mort. Tant pis ce n'est qu'une chanson après tout !
Répondre