*Secrets d'Histoire (France 2)*

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
chercheur13
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : jeu. 22 déc. 2011, 15:38

*Secrets d'Histoire (France 2)*

Message par chercheur13 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche de deux musiques qui ont servi de musiques de fond aux images d'illustrations du documentaire consacré à Christine de Suède diffusé dans Secrets d'Histoire sur France 2 le mardi 07 août 2012 à 20h35.

Pour vous aider à m'aider je vous mets le lien qui renvoit vers le site replay de France Télévisions : http://www.pluzz.fr/secrets-d-histoire-.html . Cette émission utilise de nombreuses musiques mais celles que je recherche se trouvent à des endroits précis.
  • La première : on l'entends deux fois. D'abord entre 00:30:00 et 00:30:45 (au moment où Greta Garbo enlève sa couronne ) et entre 01:29:00 et 01:30:05. Il me semble que cette musique a également servi à un film mais je ne sais plus lequel.

    La deuxième se trouve entre 1:28:00 et 1:28:15. C'est une musique classique, plus difficile à trouver j'imagine.
Pas facile je sais mais D'avance merci de votre aide. Pour toute autre précision je rester à votre disposition.

A+ :D
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bonsoir,

Pour la première, c'est Honor Him de Hans Zimmer et Lisa Gerrard. La deuxième, a priori c'est Barbarian Horde du même compositeur et tout ça est sur la B.O. de Gladiator ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
chercheur13
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : jeu. 22 déc. 2011, 15:38

Message par chercheur13 »

Merci, quelle rapidité ! C'est exactement ça. Bravo.

Toutes ces musiques m'ont rappelé une autre grande musique classique mais cette fois elle n'est que dans ma tête alors à moins de vous la chantonner je crains que vous ne pouviez pas m'aider. C'est dommage car je suis certain que vous auriez trouvé !

Encore Merci :D
jessik54
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : lun. 13 août 2012, 01:09

Musique de Christine de Suède

Message par jessik54 »

Entre 00:30:00 et 00:30:45 :
Je confirme l'extrait de la bande Originale du film de Ridley Scott "Gladiator" de Hans Zimmer (compositeur) et Lisa Gerrard...
De cette même chanteuse (ex-membre de Dead Can Dance), à voir :
Moi aussi je recherche le nom d'un morceau (genre opéra) à partir de 00:50:55...
Merci de votre aide !
:oops: :oops: :oops: :oops:
chercheur13
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : jeu. 22 déc. 2011, 15:38

Message par chercheur13 »

Es-tu sûr que c'est un morceau d'opéra ? Ca ressemble bcp à un chant religieux un peu genre, chant grégorien.

En tout cas si quelqu'un trouve ça m'intéresse aussi.

ATTENTION, le lien que j'ai mis plus hat ramène maintenant à une autre émission mais les extraits mentionnés dans ce post concerne bien l'émission du mardi 07 août.

Merci :)
katecity
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : ven. 24 août 2012, 21:11

Quelle est la musique lors de la naissance de Christine

Message par katecity »

Bonjour à tous,
Je recherche le nom de cette délicieuse mélodie jouée au piano, qui est utilisée lors de la naissance de la petite Christine de Suède...

C'est cette même mélodie qui est souvent reprise dans le film "Le Roi grenouille" (Der Froschkönig).

Merci beaucoup pour votre aide !
Lyanna
Amateur de pub
Messages : 15
Inscription : mar. 03 janv. 2012, 12:51

Message par Lyanna »

Je n'arrive plus à accéder à la vidéo du 7 août, donc si quelqu'un à l'extrait sous la main je pourrais peut-être aider.
katecity
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : ven. 24 août 2012, 21:11

Message par katecity »

Bonjour,

Merci pour votre réponse !

Dans le sujet de mardi 4 septembre de Secrets d'Histoire, ce même extrait a été utilisé à 22:40.

http://www.pluzz.fr/secrets-d-histoire- ... 20h35.html

Merci beaucoup pour votre réponse !
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

katecity a écrit :Bonjour,

Merci pour votre réponse !

Dans le sujet de mardi 4 septembre de Secrets d'Histoire, ce même extrait a été utilisé à 22:40.

http://www.pluzz.fr/secrets-d-histoire- ... 20h35.html

Merci beaucoup pour votre réponse !
Salut,

Cette musique est extraite de la bande originale du film Le discours d'un roi : Alexandre Desplat - The King's Speech :)
katecity
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : ven. 24 août 2012, 21:11

Message par katecity »

Merci merci merciiii <3
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

merid, je crois que tu as une touche ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Morel a écrit :bonjours a tous

je recherche la valse utilisé dans secret d'histoire le 12/09/2012.

merci a tous
Morel a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'une musique qui a servi de musique de fond aux images d'illustrations du documentaire consacré à Les Grimaldi: Prince de Monaco diffusé dans Secrets d'Histoire sur France 2 le mardi 11 Septembre à 20 h 35.

Pour vous aider à m'aider je vous mets l'adresse du lien qui renvoit vers le site replay de France Télévisions : http://www.pluzz.fr/secrets-d-histoire- ... 20h35.html

La première: entre 11 min 50 et 12min 26

Merci d'avance.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre