Musique de pub canalsat crypté

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
requiem48
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : mer. 29 août 2012, 01:39

Musique de pub canalsat crypté

Message par requiem48 »

Bonjours je cherche la musique que l'on a quand on est sur canal+/canal sat (la 4 quoi) quand la chaine est cryptée avec la TNT et qu'ils présentent la chaine, c'est celle avec un début au piano et des voix d'enfants.

Voila merci de votre aide et désolé si ca a déja été demandé :)
Lyanna
Amateur de pub
Messages : 15
Inscription : mar. 03 janv. 2012, 12:51

Message par Lyanna »

Je n'ai pas accès à la chaine, si un extrait est dispo quelquepart ça m'aiderait.
requiem48
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : mer. 29 août 2012, 01:39

Message par requiem48 »

si je trouverais un accès a l'extrait je pense que j'aurais la musique.
A vrai dire, c'est quand on met la 4 sur la tnt sans avoir canal sat ou canal +, on a la présentation de la chaine qui passe :)
Lyanna
Amateur de pub
Messages : 15
Inscription : mar. 03 janv. 2012, 12:51

Message par Lyanna »

Je m'y prends peut-être mal mais quand je mets la 4 pas en période claire, j'ai juste un écran noir avec chaine indiponible écrit dessus... :?
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

requiem48 a écrit :si je trouverais un accès a l'extrait je pense que j'aurais la musique.
A vrai dire, c'est quand on met la 4 sur la tnt sans avoir canal sat ou canal +, on a la présentation de la chaine qui passe :)
Je pense que Lyanna demande surtout un extrait audio. Essaie d'en mettre un en ligne à l'aide de ton mobile par exemple.
Un peu d'aide ici et ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
requiem48
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : mer. 29 août 2012, 01:39

Message par requiem48 »

ok je vais essayer :)
Répondre