Musique TRAFIC Musis (Guillaume Durand)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Vedrao

Musique TRAFIC Musis (Guillaume Durand)

Message par Vedrao »

Je recherche la musique de Traffic.Musique , la musique de l'emission de Guillaume Durand , elle passe aussi quand il lance les reportages.

Je sais que c un grand titre du Disco , mais g un trou de mémoire (Kool and the Gang peut etre ?)


Merci
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Hum... j'ai vu l'émission une fois ou deux y'a plusieurs mois déjà. Mais il me semble qu'il s'agit de Mirwais. A vérifier sur Amazon.fr avec les extraits audio.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Vedrao

Message par Vedrao »

c'est bel et bien Mirwais - miss you

Morceau tres proche de Disco science


bon ben salut
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Message par gyome »

J'ai attrappé en cours l'émission diffusée ce jeudi soir. Je vérifiais si la référence du titre générique figurait en ces lieux ; sinon je l'aurais ajoutée. Peine inutile, elle y figure ici.

Néanmoins, avec la rigueur que l'on me connaît (enfin pas ici encore), je crois bon d'apporter la précision qui suit :

La musique fut composée par les sieurs Jagger et Richards. Le titre s'appelle... miss you et figure l'ère disco dans laquelle les Stones firent cette brève incartade vers la fin des années 70. L'ex Taxi Girl s'en est emparé deux décennies plus tard pour le remettre à la sauce électro. L'original et la reprise se laissent tous deux écouter sans mal.


Avis aux cinéphiles de bas étages : l'original, on l'entend sur la bande son du 3e volet de la " saga " Austin Powers (Goldmember). D'ailleurs, je me souviens que les bandes originales des trois films sont assez sympathiques.
Da_Funky

hehe

Message par Da_Funky »

ce n'est pas l'original ke l'on entend sur la B.O de goldmenber mais un remix par Dr.dre
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Message par gyome »

C'est exact Da_Funky ! Merci d'avoir rectifié :D

Etrange, je me souviens bien que ce titre figure sur la bande originale du film, par contre je ne me souvenais plus de ce remix :roll: (dont je viens d'écouter un extrait).
Canadian
Master publivore
Messages : 200
Inscription : jeu. 10 juin 2004, 00:07

Message par Canadian »

Je me lève et je confirme !!!!
Jack Bawer meurt à la fin de la saison 4 !!!
Répondre