*Le Grand Journal (Canal+)*

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Autre musique d'accueil des invités, utilisée depuis le 6 septembre : Toro Y Moi - Still Sound.


Edit :

Coming next de la semaine du 12 septembre :

Justice - Audio, Video, Disco, extrait de l'album Audio, Video, Disco (à paraître le 25 octobre).
Dnklht
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : jeu. 15 sept. 2011, 23:00

Message par Dnklht »

Bonjour à tous!

Je viens de regarder le Petit Journal de Yann Barthès (qui est maintenant séparé du Grand mais je pense néanmoins être dans la bonne section) et lors d'une séquence sur Sarkozy visitant une prison, une musique d'électro, axée minimal est apparue. Je n'ai aucune idée de qui cela pourrait être mais la musique me plaît énormément.
Voici le lien: http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... urnal.html (donc petit journal du 15 septembre) et la musique apparaît à 14min45sec environ.

J'ai donc enregistré l'audio et sélectionné les parties où apparaît la musique. Voici ce que cela donne (j'espère que les liens soundcloud sont acceptés):


Je vous serai vraiment infiniment reconnaissant si vous réussissiez à la trouver.
Merci beaucoup et continuez le bon boulot que vous faites!

Dnklht.
Didjo
Amateur de pub
Messages : 10
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 20:17

Message par Didjo »

Didjo a écrit :Je cherche une musique qui n'est pas dans le grand, mais dans le petit journal, en fond, pendant un reportage. On l'entend ici :
Pour moi : Digitalism - Encore :)
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

@ Dnklht : ça ne me dit rien du tout, désolé :?

@ Didjo : bien joué, et merci d'être revenu donner la réponse :)
J'avais pensé soit à du Vitalic, soit à du Digitalism pour la musique que tu cherchais, mais je n'avais pas pensé à parcourir le dernier album de Digitalism.


Sinon, en ce moment une musique de fond utilisée dans le Petit Journal m'a refait penser à une requête datant du mois de mars :
Le 25 mars, pierrot963 a écrit :Bonjour,

je recherche 3 musiques:

- la première qui passe à 5 min 10 dans le ptit journal du 23 mars 2011 ( un peu électronique )
- celle qui passe environ à 6 min 50-55, électronique également, le même jour
- et enfin celle qui passe à 8 min 10 au tout début de la course de ski dans celui du 24 mars 2011 ( elle est coupée et elle passe plusieurs fois par petits bouts, on entend bien les basses )

Je sais que c'est pas facile mais un grand merci par avance :)

EDIT : j'ai oublié le lien pour visionner les vidéos http://www.canalplus.fr/index.php?pid=3351
Donc, pierrot963 si tu repasses par ici, la musique que tu cherchais à 8 min 10 est Bonde Do Rolê - Office Boy (CSS Remix).
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Coming next de la semaine du 26 septembre :

Nicola Roberts - Lucky Day, extrait de l'album Cinderella's Eyes (sorti le 23 septembre).


Autre musique d'accueil des invités : The Kills - DNA.
pierrot963
Amateur de pub
Messages : 37
Inscription : mar. 03 avr. 2007, 14:48

Message par pierrot963 »

MERID, franchement bravo ! Je repasse sur ce forum plus ou moins par hasard ;) Merci cette musique est vraiment cool !
Je suis aussi intéressé par la requête de Dnklht.. Mais c'est vrai que c'est difficile à trouver! Je vous refais signe si j'ai une piste.
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

@ pierrot963 : de rien, je t'avais dit que je te tiendrais au courant si je la retrouvais ;)


Coming next de la semaine du 10 octobre :

Yuksek - Always on the Run, extrait de l'album Living on the Edge of Time (sorti le 13 juin).
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Coming next de la semaine du 17 octobre :

Lana Del Rey - Blue Jeans, extrait de l'EP Video Games (sorti le 10 octobre).
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Coming next de la semaine du 24 octobre (Best of) :

Juveniles - We Are Young, extrait de l'EP We Are Young (sorti aujourd'hui).
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Coming next de la semaine du 7 novembre :

Florence + The Machine - Shake It Out, extrait de l'album Ceremonials (sorti le 28 octobre).
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Coming next de la semaine du 21 novembre :

Lady Gaga - Electric Chapel (Two Door Cinema Club Remix), extrait de l'album Born This Way: The Remix (sorti le 18 novembre).



Edit :

Spécial Petit Journal :
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Rose a écrit :Bonjour,

je cherche la musique utilisée pour le gingle sur François Hollande dans le Petit Journal du 25/11/2011.

Ils ont fait le gingle avec le logo du genre Top Gun.

La musique utilisée est une chanson genre des années 1980 dans le style de la musique du film "Top Gun" et les paroles sont "You are the only non oh uh oh"quelque chose comme ça.

Voici l'extrait deux fois : http://www.youtube.com/user/MsVinyl38?f ... WAD88BADJ4

Merci.
Salut,

Les paroles sont "You're in the army now" et le titre est Status Quo - In the Army Now ;)
Dernière modification par merid le ven. 02 déc. 2011, 23:42, modifié 1 fois.
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Coming next de la semaine du 28 novembre :

Drake - Headline, extrait de l'album Take Care (sorti le 15 novembre).
Rose
'tit(e) publivore
Messages : 64
Inscription : jeu. 28 déc. 2006, 13:46

Message par Rose »

Bonjour,

je cherche la musique utilisée pour le gingle sur François Hollande dans le Petit Journal du 25/11/2011.

Ils ont fait le gingle avec le logo du genre Top Gun.

La musique utilisée est une chanson genre des années 1980 dans le style de la musique du film "Top Gun" et les paroles sont "You are the only non oh uh oh"quelque chose comme ça.

Voici l'extrait deux fois : http://www.youtube.com/user/MsVinyl38?f ... WAD88BADJ4

Merci.
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Répondre