Un million de dollars a celui qui trouve!!

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Jere

Un million de dollars a celui qui trouve!!

Message par Jere »

Bonjour,
Je cherche le titre et l'auteur d'un morceau souvent utilisé dans les emissions TV. On en a entendu un court extrait dans l'emission d'Ardisson "Le pere noel n'est pas une ordure" lors du passage des bratisla boys. C'est un morceau que tout le monde a entendu au moins une fois dans sa vie, il doit avoir une dizaine d'annees. Il commence avec un son de synthé tres caracteristique et il est souvent utilisé pour rendre le public completement hysterique a l'entree d'un invité.
Bon je sais c pas facile mais si vous trouvez je vous sacre meilleur trouveur de morceaux durs à trouver de l'univers et de tous les temps!
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Un extrait, même court, serait le bienvenu... ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Jere

Message par Jere »

Je n'ai pas encore pu trouver d'extrait mais ce morceau est utilisé aussi dans les matchs de la NBA ou de la NHL notament a l'entree des joueurs.
Cette precision eclairera peut etre l'esprit d'un des formidables chercheurs (et trouveurs si possible) ...
Jere

Message par Jere »

Voila qui va ravir nos "pubistes" ... un extrait (entendu a la radio) :!: :D disponible ici (200 Ko)
J'espere que quelqu'un reconnaîtra l'artiste et le titre de ce morceau tres connu ...
Octavelerouge

Message par Octavelerouge »

il me semble, mais je suis pas sur du tout, que c'est du Van Halen
mais le titre, j'en sais rien
Franck2003

Message par Franck2003 »

Ouais c'est effectivement Van Halen (je pense de tt facon ca correspond a la description...) et le TITRE c'est JUMP.... :)
Jere

Message par Jere »

Oué! C'est bien ca ! :D Merci beaucoup ! Je vous sacre meilleur trouveur de morceaux durs à trouver de l'univers et de tous les temps! (Par contre pour le million de dollars ... ).
Bonne année 2003 a tous.
Répondre