Le plus bel homme du monde....

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Mojito
Christian Blachas-like
Messages : 1625
Inscription : dim. 31 août 2003, 12:29
Localisation : France

Message par Mojito »

Isild a écrit :Y'a même pas Jean Galfione ou Nicolas Cage, pfffffffffffff !
Ni même Jean Roucas :P
Lullaby
Divinité publivore
Messages : 1281
Inscription : lun. 06 sept. 2004, 16:54
Localisation : (Bzh)

Message par Lullaby »

Oh! Tu donnes tout le classement complet! Merci, Fle! :D

Mais il est bidon... :roll: Zizou en 6ème position avant Pierce Brosnan!!! :roll: :roll: :roll: 8O

Enfin... C'est bien Corinne Touzet qui était arrivée en première position du même type de classement, version féminine, devant Catherine Zeta-Jones?!!! :roll: :roll: :roll: 8O
Image
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

ça se complique .... :?
reçu dans la matinée :

" Mademoiselle,
Les illustrateurs sonores ne gardent pas trace de ces musiques, renseignements pris auprès de la production.
Nous le regrettons.
Merci de nous rester fidèle
Cordialement "


Isild, tu n'aurais pas repéré / mémorisé des paroles sur cette chanson ?
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Message par gyome »

Lullaby a écrit :Oh! Tu donnes tout le classement complet! Merci, Fle! :D

Mais il est bidon... :roll: Zizou en 6ème position avant Pierce Brosnan!!! :roll: :roll: :roll: 8O

Enfin... C'est bien Corinne Touzet qui était arrivée en première position du même type de classement, version féminine, devant Catherine Zeta-Jones?!!! :roll: :roll: :roll: 8O
Y'a pas de mystère, il faut simplement considérer que l'on ne peut espérer obtenir une image fidèle de l'opinion des français en se fondant sur les déclarations d'un échantillon d'un milliers d'individus. Ceci est valable pour n'importe quel sondage.

En l'espèce, voici la méthode appliquée :
www.coyote.fr a écrit :SONDAGE : COYOTE/BVA
DATE DU TERRAIN : Du 9 au 11 décembre 2004.
ECHANTILLON : 989 personnes constituant un échantillon national représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus.
METHODE : Echantillon interrogé en face à face Méthode des quotas : sexe, âge, profession du chef de famille, catégorie d'agglomération et région.
QUESTION: Je vais vous montrer les photographies de 100 hommes. Personnellement, dites-moi les 10 hommes que vous estimez être les plus beaux de tous.
BASE : Ensemble (Hommes et femmes)
On se propose donc de faire un classement de 50 individus parmi une population de 100. Et pour cela on demande leur avis à 989 personnes en leur soumettant des photos. Je vous laisse calculer la probabilité pour que les résultats soient un tant soit peu fiables, en retenant un intervalle de confiance de 95%.


Indice : le calcul est vite fait...
Isild

Message par Isild »

Merci Fle de tes recherches ! Sniff !!

Hélas, je n'ai que peu d'indications sur cette chanson, si ce n'est que la voix de la chanteuse est cristalline et qu'il me semblait que le mot "angel" revenait souvent dans les paroles. J'étais persuadée que c'était un titre de Sarah Brightman, mais apparemment non.
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Pleure pas, j'en n' ai pas fini avec Coyote Prod :wink:

ça fait 4 ou 5 mails que je leur envoie et que, " miracle " on veut bien me répondre ( mais bon, je ne vais pas saouler le forum à chaque fois ) et pour le moment, ils en sont à rechercher l'illustrateur sonore de ce reportage : qui comme chacun le sait est un " intermitent du spectacle " et avec leur contrat précaire ... pas simple :roll:
Enfin bref, pour faire court, je ne t'oublie pas, gardons espoir :)
Dernière modification par fle le sam. 05 mars 2005, 11:32, modifié 1 fois.
Isild

Message par Isild »

Merci, merci, merci fle ! Tu portes bien ton titre de divinité publivore !
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

:oops: :oops: :oops:
Isild

TROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Isild »

Ca y est, je l'ai !!!!!!


La réponse m'a été donnée par un internaute sur un forum de patinage. La voici cette sublimisse chanson : Elle vient d'un album de Craig Armstrong et s'appelle : "this love". BO du film "cruel intentions".
Pour vérifier, je viens de l'écouter sur Amazon. C'est bien celle-là.

Je vous la conseille, c'est une merveille !
Répondre