Seat et Citröen

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Le doc

Seat et Citröen

Message par Le doc »

Bonjour, 2 petites questions mais sur même secteur, automobile. Quelqu'un à t'il une info pour la musique de la dernière pub Seat, ou un homme se met 1 gros sparadrap sur le torse, attacher à des chiens pour retrouver les sensations de la Seat. C'est une musique metal.
Par ailleurs, la dernière pub citröen reprend le célèbre titre des "Kingsmen" "Louie, louie", mais ki ki reprend ce disque ?
Merci pour tous les tuyaux.
Le doc

C trouvé.

Message par Le doc »

Merci à tous pour vos réponses 8)

En effet, j'ai trouvé tous les renseignements nécessaires pour mes pubs Seat et Citröen sur les autres liens (musiquedepub) et je vois que malheureusement l'une et l'autre ne sont pas dispo, conçues spécialement pour les pubs. Ca ne fait rien, on persévère.

Par ailleurs tite rectif, le titre 'Louie, louie" (pour citröen) à bien été repris par les Kings, mais il est l'oeuvre originale des Kingsmen.

Merki & tcho.
Répondre