Musique utilisée pour la B.A. du film the patriot et sport+

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Franck2003

Musique utilisée pour la B.A. du film the patriot et sport+

Message par Franck2003 »

Je recherche le titre de la musique qui était utilisée dans la bande-annonce de the patriot et je viens de la réentendre aujourd'hui (26.01.03) sur la chaine sport + pour un résumé du mondial de hand-ball de 2001.
C'est une musique ou on entend une voix ou des choeurs...
David NA MATHIEU

Message par David NA MATHIEU »

A tout hasard, il existe des base de données sur les musiques employées dans les B.A. ( 'trailer music', ou 'trailer soundtrack' ). Pour 'The Patriot', on trouve par exemple ( pardon Yann pour linker à l'extérieur :wink: )
http://www.soundtrack.net/trailers/?cid=P&id=740. Juste pour commencer à te donner une piste ;)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Aucun problème pour les liens. Je propose régulièrement d'utiliser le très bon www.musiquedefilm.com (et son forum). Y'a suffisamment de place sur le web pour tout le monde. On va pas commencer une pauv' petite gueguerre entre sites.
En revanche, j'ai eu vent que certains autres sites n'aimaient pas la "concurrence" et supprimaient des sujets sur leur forum qui parlaient d'autres sites du même genre que le leur.
Moi ça m'fait marrer... :lol:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre