Buffy the vampire slayer

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
maryama_brunet
Amateur de pub
Messages : 35
Inscription : ven. 27 mai 2005, 11:31

Buffy the vampire slayer

Message par maryama_brunet »

bonjour a tous deja j'espere que je me suis pas trompe de forum et je vs previens que c'est kkch de particulierement dur que je cherche masi bon jme lance... voila il s'agit des music du menu sur le dvd "buffy contre les vampires" de la saison 7
il y en a trois le premiere sur le menu general une autre pr le menu de chaque episode (mais c'est la meme music) et celle utilise de le choi des langues... les trois musiques sont des musics d'orchestre surement ... en tt cas si vs pouviez m'aider ... Merci!
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Salut :) ton post aurait été mieux par ici !
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: Buffy the vampire slayer

Message par thr0b »

maryama_brunet a écrit :bonjour a tous deja j'espere que je me suis pas trompe de forum et je vs previens que c'est kkch de particulierement dur que je cherche masi bon jme lance... voila il s'agit des music du menu sur le dvd "buffy contre les vampires" de la saison 7
il y en a trois le premiere sur le menu general une autre pr le menu de chaque episode (mais c'est la meme music) et celle utilise de le choi des langues... les trois musiques sont des musics d'orchestre surement ... en tt cas si vs pouviez m'aider ... Merci!
Pas de language SMS, Maryama s'il te plaît...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
leabodianski
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : mar. 24 sept. 2013, 09:16

Re: Buffy the vampire slayer

Message par leabodianski »

Bonjour,

Les musiques sont composées par Robert Duncan. 2 sont issues de "the Final fight" ou "chosen" (version longue).
La musique qu'on entend dans le menu des langues, c'est une musique qu'on entend aussi à la fin de l'épisode n°2 de Tru Calling, quand elle se trouve à la morgue et qu'elle se penche sur le corps de son ami qui vient de mourir dans un incendie. Robert Duncan a composé les musiques de la saison 7 de Buffy, de Tru Calling, et plein d'autres séries encore. Ce n'est pas possible pour l'instant de trouver les musiques de Tru Calling (j'ai cherché partout), mais ça le sera bientôt sur ce site:

http://www.duncanmusic.com/music.html
Répondre