recherche 2 musiks

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Nova Knight

recherche 2 musiks

Message par Nova Knight »

Slt je cherche depuis........ depuis........ pff..... trop longtemps
-une musik ki est ds le film "bad boy" (elle est aussi ds "minority report")
ca fait a peut pret ca : "bad boy, bad boy whatcha gonna do?"....
gen est trouvé une de 2pac mé l'air est totalement different. Alors si qqn pourré médé.
-la musik ke chante Tom Cruise ds Vanilla Sky kan il est sur le brankar avant sont opération (elle est connue mé je ne truve po le nom :oops: )

Merci de votre contribution. :roll:

8)
bb21

Message par bb21 »

:P Salut, je vais seulement pouvoir répondre à une de tes questions.

La chanson dont le refrain est "Bad boys, bad boys whatcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you" est du groupe de reggae Inner Circle. La chanson s'appelle tout bêtement Bad Boys. Pour la petite histoire, Inner Circle est fondé en 1968 en Jamaïque par deux frères, Ian et Roger Lewis, et trois autres musiciens. En plus de trente ans d'existence, Inner Circle a enregistré une vingtaine d'albums dont Rock the boat en 1974, One way en 1987 et Speak my language en 1998.

Voilà. Pour l'autre question, je ne sais pas, tu n'as pas un bout des paroles par hazard ? :roll:
Nova Knight

Message par Nova Knight »

merci bien l'ami
:D :D :D :D
Nova Knight

Message par Nova Knight »

non pour l'autre chanson
fodra ke je regarde un otre foi vanilla sky
bb21

Message par bb21 »

Pour info, es-tu allé voir la BO du film :?:
Tu trouveras les titres et tu pourras même ecouté des extraits sonores... Je te file un lien qui t'y conduira directement. :wink:

http://www.alapage.com/mx/?id=265821007 ... rt=&sv=X_L

Salut !
Répondre