zic du générique de pub F2

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
arizona_dream
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : ven. 04 août 2006, 07:55

zic du générique de pub F2

Message par arizona_dream »

Bonjour à tous
alors voilà ce matin je viens d'entendre une chanson que j'adore mais je ne connais absolument pas le groupe ni le titre
elle est passée ce matin (7h45) pour lancer les pub pendant telematin sur France 2.
vous savez les petites animations qui vous font gentillement comprendre que c la pub lol, toutes les chaines en ont maintenant (sur M6 c des histoires avec des M et des 6)
bref la chanson de ce "générique" que je cherche est un beau morceau de guitare à la Guns & Roses ou Eagles ... enfin un truc des années 80 quoi, une bonne vieille chanson à la guitare, et je pense qu'elle est très connue contrairement aux musics qu'ils passent d'habitude sur ce genre de clip.
Help me plize
JoF by JbS
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Ca ne va pas être facile, ça change tous les jours, voire à chaque coupure pub, dans Télématin. :?
arizona_dream
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : ven. 04 août 2006, 07:55

Message par arizona_dream »

ouai je sais bien, mais qui ne tente rien n'a rien
j'vais essayer de guetter les pubs lol pour une fois.
j'ai été voir sur france2.fr mais il n'y a pas les petits génériques comme ça ...
JoF by JbS
Répondre