*La Nouvelle Star (M6)*

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

shurikn008
Protozoaire communicant
Messages : 8
Inscription : sam. 25 janv. 2003, 12:56
Contact :

Message par shurikn008 »

Gingermilla a écrit :La petite musique avec le jingle de la Nouvelle Star avant la pub... ? Je ne connais pas mais je penche fortement pour une compo, vu qu'elle est aussi utilisée dans les versions étrangères de l'émission. ;)
Il s'agit de Boost Me de Trevor Rabin extrait de la BO de 60 secondes chrono.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

shurikn008 a écrit :Est-ce que quelqu'un connait la musique qui passe passe lors de l'annonce des résultats des votes. Ci-joint un extrait video.
http://www.dailymotion.com/video/x57c2c ... star_music
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
thomas
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : dim. 04 mai 2008, 23:13

Message par thomas »

Bonjour à tous,

Je recherche le titre, le compositeur et les chanteuses de la musique de la publicité "nouvelle star" diffusé sur m6 en ce moment.
c'est un morceau de classique avec un duo de chanteuses lyriques.

Merci bcp.
Thomas
p-tempo

Message par p-tempo »

je viens de voir passer la pub :D
c'est "lakmé - Viens Mallika... Sous le dome épais (duo des fleurs)" de léo delibes
thomas
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : dim. 04 mai 2008, 23:13

Message par thomas »

Merci p-tempo,

MERCI MERCI MERCI ET MERCI ENCORE !!
Thomas
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

trou duc!

Message par thr0b »

thomas a écrit :Je suis entièrement désolé de vous avoir dérangé sur votre forum !
Bien sur que j'ai déja cherché partout avant de posé la question !
mais je ne pensais pas tomber sur des gens ingrats et inhospitalier à ce point. excusez moi encore et pour etre poli, allez vous faire mettre !!!
Thomas, 4 ans d'âge mental... nous quitte aujourd'hui. Merci pour ton passage remarquable ici.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
p-tempo

Message par p-tempo »

bah il a eu sa reponse :D
c'etait ecrit en gras et en rouge au moins ? 8)
john_h
Protozoaire communicant
Messages : 7
Inscription : ven. 15 déc. 2006, 16:29

Message par john_h »

bonjour est que quelqu'un connait la musique qui passe actuellement dans le generique de presentation de la nouvelle star pour demain jeudi ?
p-tempo

Message par p-tempo »

description ? :D
john_h
Protozoaire communicant
Messages : 7
Inscription : ven. 15 déc. 2006, 16:29

Message par john_h »

celle qui passe actuellement sur m6 en presentation de l'emission de demain j'ai pu entendre quelque parole comme "close your eyes" c'est une chanson plutot calme mais la je n'arrive plus a m'en souvenir lol !! mais j'ai aimé
p-tempo

Message par p-tempo »

voix masculine ? feminine ?
Dernière modification par p-tempo le mer. 14 mai 2008, 11:59, modifié 2 fois.
john_h
Protozoaire communicant
Messages : 7
Inscription : ven. 15 déc. 2006, 16:29

Message par john_h »

c'est un homme qui chante mais faut la voir ca ressemble a trop de choses
p-tempo

Message par p-tempo »

c'est take that "rule the world" on peut voir la bande annonce sur http://nouvellestar.m6.fr/ :D
john_h
Protozoaire communicant
Messages : 7
Inscription : ven. 15 déc. 2006, 16:29

Message par john_h »

aah merci beaucoup !!!
tobuf'47
Amateur de pub
Messages : 42
Inscription : jeu. 14 oct. 2004, 22:06

Message par tobuf'47 »

Bonjour !

Bon j'espère que je me ferai bien comprendre mais ya plusieurs chansons de ctete année qui me plaisent pas mal.

La 1ère, on l'entend dans la toute 1ère émission du casting, à la fin, quand il s'agit du "jeudi prochain". Virginie Efira demande si la "nouvelle star est à Paris ?" etc, musique d efilm peut-être.

La deuxième, c'est à la 3ème émission, toujours au casting donc, quand la black muette a fini son passage, ya une musique envoutante d'une femme, c'est à la 25ème minute à peu près.

Dernière demande, juste avant qu'Amandine ( :P ) chante sur la scène au théâtre avec le public. Elle se fait aplaudir pendant qu'elle monte sur scène. On peut le voir tout à la fin de la 5ème émission ou au début de la sixième puisqu'ils ont repris le même montage.

Merciiiiii
Répondre