*La Nouvelle Star (M6)*

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

essienm
Grand(e) publivore
Messages : 191
Inscription : lun. 05 mars 2007, 18:51
Localisation : Aimargues (30)
Contact :

Message par essienm »

Voila je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais une musique passé à la nouvelle star 2007. C'était un jeune homme nommé Guillaume lors de l'episode des dernières selections. (rennes, bordeaux) Il avait un haut rouge et a d'abord chanté une musique en tapant sur son corps. Puis ensuite une musique entrainante à la guitare. SI quelqu'un avait un lien vidéo de sa préstation ou le titre de la musique interpreté à la guitare. VOila merci d'avance.
Ah ui aussi si quelqu'un avait un lien vidéo du jeune homme de Bordeaux qui a chanté du M.Pokora et qui s'est fait refoulé et qui a ensuite dit qu'il était là pour visiter Bordeaux, il avait un peu une tête de benet mais il m'a bien fait rire. Voila c'est tout lol à vous svp.
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Hello,

Pour les vidéos ça ne va pas être facile, tu peux toujours jeter un coup d'oeil ici : http://www.nouvellestar.fr/ns5/accueil/ ... jsp?id=j_5

Par contre je peux te renseigner sur la musique, mais tu as fait un mix ! :P

Emission 1: Les Auditions de Marseille et Rennes
Emission 2: Les auditions de Lyon et Bordeaux
Emission 3: Les Auditions de Lille et Paris
Emission 4: Le théâtre à Paris

Tu parles de l'épisode 3 ? ;)
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
essienm
Grand(e) publivore
Messages : 191
Inscription : lun. 05 mars 2007, 18:51
Localisation : Aimargues (30)
Contact :

Message par essienm »

Alors j'essaye de reflechir mais je crois bien que c'est le dernier Lille et Paris sinon c'est le deuxième et c'est un mec qui avait un haut rouge et qui fesait des bruits en tapant sur son corps et après Marianne james dansait avec lui à la Guitare. Et il se prenommait Guillaume.
ptitedeb
Amateur de pub
Messages : 33
Inscription : lun. 22 août 2005, 21:43
Localisation : Paris ci - par la

Message par ptitedeb »

salut,
je crois bien que pour le morceau joué a la guitare c'est rythm is love - Keziah Jones :)
Demander ne coute qu'un instant d'embarras,ne pas demander c'est etre embarrasser toute sa vie.
essienm
Grand(e) publivore
Messages : 191
Inscription : lun. 05 mars 2007, 18:51
Localisation : Aimargues (30)
Contact :

Message par essienm »

Je crois bien que c'est ce morceau mais il faudrait vérifier avec la vidéo du Guillaime mais a priori sa ma l'air sa merci beaucoup.
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Je crois (de mémoire) que ptitedeb a une fois de plus raison ;)
J'attend ta confirmation, si ce n'est pas j'essaierai de retrouver le passage.
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
essienm
Grand(e) publivore
Messages : 191
Inscription : lun. 05 mars 2007, 18:51
Localisation : Aimargues (30)
Contact :

Message par essienm »

Oui oui dsl c'est bien sa. Merci beaucoup !
essienm
Grand(e) publivore
Messages : 191
Inscription : lun. 05 mars 2007, 18:51
Localisation : Aimargues (30)
Contact :

Message par essienm »

Comme je sais qu'il y a des inconditionnelles de l'emission ici, dès que vous verrai ce message. Est-ce que quelqu'un connait la musique que l'on a entendu après l'annonce de l'élimination de la 2ème ligne ce soir. Une musique un peu triste qui a duré quand on a vu Laura rejoindre sa mère et Gael être dessus. VOila c'est un genre de pop loveur anglais. Merci d'avance.
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

A tout ceux qui font des demandes pour la Nouvelle star de ce soir, je pourrai vous répondre dès que je récupererai la vidéo de l'émission, à savoir demain aprem au plus tôt et vendredi soir au plus tard... ;)
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
essienm
Grand(e) publivore
Messages : 191
Inscription : lun. 05 mars 2007, 18:51
Localisation : Aimargues (30)
Contact :

Message par essienm »

Aussi le moment ou on voit le nom des quatres du jury sur une porte pour leur rdv pour annoncer au candidant s'il est pris ou pas, et ensuite on voit Virginie efira elle arrive voir les candidats. Bien juste avant on voit un plan de Paris avec une musique un peu rock derrière je l'avais mais je ne m'en souviens plus, voila.
Etienne-Daho
Amateur de pub
Messages : 39
Inscription : dim. 14 mai 2006, 11:55
Contact :

Message par Etienne-Daho »

Salut les gens moi je cherche le son au moment de la transition entre Marseille et Rennes lors du premier épisode, c'est juste après l'audition d'Ilyes

Merci de m'aider
gasyzen
Amateur de pub
Messages : 48
Inscription : lun. 05 mars 2007, 21:20

musique de nouvelle star

Message par gasyzen »

Salut !
en fait il y a plusieurs chansons que je recherche de l'émission du 28/03 ( qui était riche en bonnes musiques ^^ )
Ce sont toutes des chansons de fond ( ordre chronologique )
1/ C'est une chanson qui passe après que Julien soit passé (au tout début) il y a des choeurs féminins et une voix qui chante
2/C'est quand la ligne de Laura et Gael qui est passée il y a une chanson au piano avec une voix d'homme je crois ( séléctions finales)
3/ c'est quand raphaelle a eu l' annonce qu'elle a été prise a baltard il y a une chanson qui passe juste après . C'est une chanson pop a la guitare avec une voix de femme
4/C'est lorque Gaetane a été prise ( avec André Manoukian ) il lui a annoncé la réponse il y a eu une chanson au piano aigue trop belle
5/ Ce sont 2 chansons de rock qui suivent l'annonce d'Ilyes quand il a été pris
Je suis désolée d'avoir été longue mais j'ai voulu etre la plus précise possible ^^
Merci ( pour ceux qui pourront m'aider ) :D
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Etienne-Daho a écrit :Salut les gens moi je cherche le son au moment de la transition entre Marseille et Rennes lors du premier épisode, c'est juste après l'audition d'Ilyes

Merci de m'aider
Juste après l'audition d'Ilyes dans la première émission, c'est Crystal Ball de Keane. ;)


Pour toutes les autres demandes concernant l'émission de hier, je répondrai dès que je la réceptionnerai (probablement demain aprem) :)
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
essienm
Grand(e) publivore
Messages : 191
Inscription : lun. 05 mars 2007, 18:51
Localisation : Aimargues (30)
Contact :

Message par essienm »

D'accord, merci beaucoup.
Etienne-Daho
Amateur de pub
Messages : 39
Inscription : dim. 14 mai 2006, 11:55
Contact :

Message par Etienne-Daho »

Gingermilla a écrit :
Etienne-Daho a écrit :Salut les gens moi je cherche le son au moment de la transition entre Marseille et Rennes lors du premier épisode, c'est juste après l'audition d'Ilyes

Merci de m'aider
Juste après l'audition d'Ilyes dans la première émission, c'est Crystal Ball de Keane. ;)


Pour toutes les autres demandes concernant l'émission de hier, je répondrai dès que je la réceptionnerai (probablement demain aprem) :)
Merkiii
Répondre