Cherche musique d'une video sexy

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Wutang
Amateur de pub
Messages : 18
Inscription : lun. 27 mars 2006, 23:20

Cherche musique d'une video sexy

Message par Wutang »

Salut, je cherche le nom de la musique qui passe dans cette video: http://video.google.fr


Attention! videos sexy (interdit au moins de 16 ans)

Merci d'avance pour votre aide!
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

Sting - Englishman in New York

Ce qui est un peu gênant dans la vidéo, c'est que la fille fait très très jeune.
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Trygra
Grand(e) publivore
Messages : 155
Inscription : dim. 08 avr. 2007, 14:44
Localisation : Paris

Message par Trygra »

18ans pour être éxacte.... :roll:
"Il faut éviter qu'une idée de derrière la tête ne vous descende dans le derrière."

"Si vous voulez vivre longtemps, vivez vieux"


[Erik Satie]

Image
Wutang
Amateur de pub
Messages : 18
Inscription : lun. 27 mars 2006, 23:20

Message par Wutang »

Ben ouai c'est sur quelle fait jeune, mais je sais pas comment récupérer seulement le son d'une vidéo, j'ai pas de micro et je connais pas les logiciels adequates.

En tout cas merci pour ton aide laurent2929 :)
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

De rien :)

@ Trygra:

Oui c'est sûr, si c'est écrit c'est que ce doit être le cas...Non c'est pas comme si les personnes qui mettent en ligne ces vidéos mettaient que la fille a 18 ans pour que la vidéo soit tolérée...Je dois être parano.
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Avatar de l’utilisateur
Satounette
Divinité publivore
Messages : 1315
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 21:04
Localisation : Nîmes

Message par Satounette »

Je suis sure que tout le monde a regardé la video en entier alors que l'on reconnait tout de suite le morceau de Sting...
ilips
Master publivore
Messages : 407
Inscription : ven. 12 mai 2006, 16:03
Localisation : New York

Message par ilips »

je suis outré !

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Effectivement... si elles ont 18 ans... elles ne les font pas ! C'est limite pour l'âge.

Dans le doute, j'ai viré le lien. A l'avenir, merci de demander à un des modos ou moi-même...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre