Pub FA

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
RomainG
'tit(e) publivore
Messages : 65
Inscription : jeu. 12 juin 2003, 19:57
Localisation : Bordeaux

Pub FA

Message par RomainG »

Voila je viens de voir la novelle pub Fa ou une femme se met a moitié nue dans la rue (ya l'autre ou je crois qu'elle est dans les airs).. Ca pourrait paraitre pas tres choquant mais bizarrement la je trouve qu'on a dépassé une nouvelle limite dans la nudité des femmes a la télé.. je m'explique : Normalement Les femmes sont nues dans les pubs dans un contexte particulier : elles se douchent dans la salle de bain, se passe du deo dans la chambre.. Mais dans la pub fa c'est dans la rue et ya un aspect exhibitionniste qui me gene.. Je voulais savoir si vous avez eu la meme reaction que moi ou pas et ce que vous pensez de cette pub..
Razor Blades Screenager Fan
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Même si cette jeune femme possède une très très jolie poitrine, je rejoins les remarques de RomainG. Cette pub me gène un peu. Bon ça m'empêche pas de dormir non plus mais c'est vrai que le corps de la femme est vraiment exibée. Quand je suis devant le rayon gel douche en grande surface je prend surtout celui qui pue le moins (bonjour certains parfums patchouli-vernis-menthe-asperge) et je pense pas à la poitr... à la jeune femme de la pub.
C'est un vieux problème maintenant, l'utilisation des femmes objets.
Les pubs pour les gels et déodorants "impluse" je crois me gène aussi (pour être poli) profondément. Ce sont celle où lorsque un homme se lave (en plus il est très souvent laid comme un pou) et que d'un seul coup des femmes viennent se frotter à lui! Dingue non?

http://www.defipourlaterre.org/
Chaque geste compte.

http://dogbert-chronicles.blogspot.com/


Image


Mais qui boit encore du Sprite?
Je vous interdit de dire du mal de Chuck Norris.
Répondre