Recherche stage ; )

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Ricoonet
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : dim. 28 mars 2010, 15:45

Recherche stage ; )

Message par Ricoonet »

Bonjour à vous publivores,

En esperant avoir posté ce message dans la bonne rubrique je sollicite vos conseils et votre aide pour savoir si vous connaissez des boites qui seraient susceptibles de me prendre en stage dans le secteur musical et/ou publicitaire (du type UNIVERSAL MUSIC PUBLISHING FRANCE, plus ou moins des labels si j'ai bien compris). J'ai 19 ans et suis actuellement en prépa commerciale 1ère année alors j'aimerais bien profiter de cet été pour acquérir une expérience professionnel dans ce milieu !

Merci d'avance pour vos conseils ! (aussi : le site est franchement bien foutu continuez comme ça)

Eric.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bonsoir et bienvenue,

J'ai envie de te dire : postule spontanément ! Et n'attend pas trop, les demandes de stages se font déjà maintenant pour cet été ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Ricoonet
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : dim. 28 mars 2010, 15:45

Message par Ricoonet »

ouai je sais le temps presse un peu..mais justement je ne m'y connais pas franchement bien au niveau des entreprises qui correspondent à ce que je recherche, si tu as des noms de boites ce serait cool :D

merci !
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »