Retrouver un pub... Merci d'avance...

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
franckouille
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : mar. 08 nov. 2011, 00:29

Retrouver un pub... Merci d'avance...

Message par franckouille »

Bonjour,

je cherche depuis quelques jours une pub. Le seul problème est que je n'ai pas de moyen bien précis pour la retrouver et j'espère que les quelques explications que je donnerai aiguilleront au moins une personne.

Je cherche cette pub parce que j'y ai repéré un vélo assez atypique que je souhaite reproduire (je suis métallier).

Ce vélo apparait au milieu de qq autres vélos. La séquence est assez courte car le sujet de la pub n'est pas ce vélo. La pub se passe de nuit. On voit les vélos aller de droite à gauche de l'écran, il y a un travelling qui les suit.

Le reste de la pub est pour une voiture, il me semble, avec des trainées lumineuses et / ou des écrans comme la pub de nouvelle ford fiesta (mais g bo eu visionné toutes les pub de la ford, c pas celle la, ou elle est pas sur youtube). L'ambiance de la pub est comme celle de la seat avec ces traits de lumières... ET il me semble qu'il a emotion à la fin (ce qui rapproche de seat et de peugeot mais là pareil, impossible de retrouver qq choses)...

Bon si ça fait tilt à qq'un, merci d'avance... J'espère qu'il y a des champions du monde de puzzles incomplets sur ce forum... :-)

++,
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Salut et bienvenue :)

D'après ta description : vélo atypique + pub pour une voiture + émotion = pub pour le Range Rover Evoque selon moi ;)
franckouille
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : mar. 08 nov. 2011, 00:29

Message par franckouille »

Quel talent!

C'est exactement celle là. Merci beaucoup. :-)

je n'ai plus qu'à me mettre au boulot. ;-)

Un grand merci et surtout pour m'avoir répondu aussi rapidement.

++,

Franck
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Content de t'avoir aidé :)

Bon courage pour la réalisation du vélo ;)
Répondre