En parlant de yaourts...

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Lilylou

En parlant de yaourts...

Message par Lilylou »

Argh!!! A croire que toutes les pubs pour yaourts ont pour but d'atteindre le summum de la débilité :x
J'en ai vu une qui doit dater d'assez longtemps, et tout ce que j'en ai retenu, c'est:
une étrangère un peu niaise qui se fait offrir un yaourt par un duo de débiles (vous allez bientôt savoir pourquoi). Elle s'exclame faussement: "Mais, Twrop gwras!"
Un des débiles à lunettes: "On élimineuh... tonight, sous ma tente?"
Et la copine de l'étrangère:"Yaourt machin seulement 5 % matièwres grasses. Désowlée, on éliminewra plus tard"!!
J'en revenais pas!!!! 8O
Enfin bon ça ce n'était qu'un exemple parmi d'autres pubs pour yaourts: dialogues nuls (mais volontaires)
acteurs déprimants (mais ça c'était volontaire aussi!)
Je suis d'accord avec vous: Où va le monde??????????!!!!!!!

PS: désolée si le sujet a déjà été abordé dans un des forums, mais je ne peux pas aller voir partout!!! :wink:
fannie

Message par fannie »

C'est vrai qu'elle est particulièremenht horripilante cette pub !! :twisted:
(et qui drague encore de façon aussi lourdingue ?!)
Il me semble que c'est pour Danone en plus .... Leurs créatifs se sont donnés le mot pour pondre les spots les plus niais, crétins et kitschs possible (mais c'est peut-être délibéré !!!..... :twisted: )


:wink:
Lilylou

Message par Lilylou »

Exactement, ya pas d'adjectifs plus appropriés!!!

On a aussi eu droit au BIO de Danone...avec Maud et Eric avant les exams!
- Houla c'est l'désordre là-dedans!!! A mon avis, ça doit être le stress des exams!
- Mais t'as vu aussi comment on mange?
ZOOM: Hamburgers...Pizzas
- T'as raison...T'as une solution?
- Commence par un BIO de Danone.
Ordinateur Portable et démonstration à l'aide d'un schéma très scientifique: les pitits ronds qui forment une flèche, qui se dirige vers le bas du ventre.
- BIO contient du Bifidus Actif gnagnagnagnagna...Et tu vois, jme sens bien!!!!!

Mais faut dire aussi que personne n'est dupe :P Ils ont beau prendre les gens pour des c...ns, ca marche pas! ('fin je crois?)

J'ai trouvé cette critique par Google:

La nouvelle pub Bio de Danone : après Maud et Eric avant les exams, on a droit à Anne et Luc après le travail. Ca s’appelle élargir la cible marketing, mais bon, pour pas trop bouleverser le téléspectateur, on a gardé le scénario initial (qui brille par sa nullité, il faut bien le dire), avec les mêmes dialogues affligeants, dignes d’un épisode d’Hélène et les garçons.
Les publicitaires qui produisent ce genre de pollution télévisuelle, ce serait bien qu’ils fassent leur overdose de cocaïne assez rapidement.


Donc, ces pubs nullissimes seraient les résultats d'études de marchés très très sérieuses, d'opérations marketing bien ciblées!
Je m'imagine très bien les pince-sans-rire réunis autour d'une grande table en train de se concerter, pour trouver une nouvelle approche de la population.
"Alors ce que je propose, c'est qu'on introduise du verlan pour se familiariser avec la tranche des ados."
AAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh!!!![/i]
ultraroxy

et oui c'est ça la vie !

Message par ultraroxy »

En effet des spots de pub aussi debiles que "...on elimine tonight sous ma tante...oups tente..." font l'objet de recherche marketing assez precises...a savoir que le telespectateur ciblé doit se souvenir du produit et le fait que la pub fasse tache d'encre est un moyen pour que le telespectateur de la generation tele realité s'identifie au blaireau qui drague avec un yaourt...Moi personnellement je suis tres remonté contre une autre pub avec un dieu du yaourt italien...cretino ! car sinon si il etait pas aussi cremeux ça aurait eté cretissimo....
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Le yaourt, finalement il n'est plus dans le pot. Il est dans le crâne des créatifs de pub (ça fait ce mot associé à la pub :cry: )

http://www.defipourlaterre.org/
Chaque geste compte.

http://dogbert-chronicles.blogspot.com/


Image


Mais qui boit encore du Sprite?
Je vous interdit de dire du mal de Chuck Norris.
Répondre