Sondage : La Musique, la Pub et Vous

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
RuiM
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : mar. 05 mars 2013, 10:42

Sondage : La Musique, la Pub et Vous

Message par RuiM »

Bien le bonjour amateur de bonnes musiques et publicités.

Je suis actuellement en école de communication sur Lyon, en 4e année et, comme quelques uns d'entre vous je suppose, j'ai un mémoire à écrire et qui traite (ouuuuh grande surprise) de la Musique en publicité.
J'ai donc du réaliser un questionnaire que je me permets de vous joindre en espérant que vous aurez 2-3 minutes à m'accorder. C'est vraiment pas long et mon tuteur de mémoire sera content :lol:

https://docs.google.com/forms/d/1cLjzvu ... u2brTpiMGw

Donc voilà si certains sont d'ailleurs bavards, lachez-vous que ce soit sur le questionnaire ou ce topic; Plus j'ai d'informations pour mon mémoire mieux ce sera et avoir l'avis d'amateurs (dans le bon sens du terme hein) de musique et publicité ne peut m'être que bénéfique.

Merci bien,
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Re: Sondage : La Musique, la Pub et Vous

Message par Yäz »

Répondu ! :wink:
Image
lolita
Christian Blachas-like
Messages : 2348
Inscription : mar. 21 févr. 2006, 21:18

Re: Sondage : La Musique, la Pub et Vous

Message par lolita »

Voilà pour moi aussi, tu aurais pu aller encore plus "loin" dans ton questionnaire sur le "ressenti" face à une musique de pub (qui nous a ému, nous donne la pêche ou nous énerve....) et tu aurais pu faire une autre catégorie d'âge 25-40 c'est un un peu large....je taquine!

Bonne continuation à toi!!!!
La parole est d'argent mais le silence est d'or
On dirait que chaque chose a une place au hasard
Une fille calme et attentive
C'est pas parce que l'on est romantique que l'on est une pédale
Le prestige d'un homme, c'est son mystère...
"De la part dun homme ki vous trouve très charmante"
Répondre