Alors, voyons ....

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

yodd13

Message par yodd13 »

thr0b a écrit :
yodd13 a écrit :ZAPP (le Jamaïcain qui pousse la porche dans le Ravin) :mdr2:
En fait, c'est Japp. Equivalent de Mars aux Pays-Bas (me semble-t-il).
Merci tr0b, "c'est ce film, toute cette pression"... :lol:
dingo'o

Message par dingo'o »

yodd13 a écrit :ZAPP (le Jamaïcain qui pousse la porche dans le Ravin) :mdr2:
bouh-hou-hou :cry2: :cry2: :verycry: ... halte au massacre ... PORSCHE please ! :evil: :thanx:
fannie

Message par fannie »

dingo'o a écrit :
yodd13 a écrit :ZAPP (le Jamaïcain qui pousse la porche dans le Ravin) :mdr2:
bouh-hou-hou :cry2: :cry2: :verycry: ... halte au massacre ... PORSCHE please ! :evil: :thanx:
Dingo'o, pense fort, très fort à la trottinette et ça ira mieux !!! :lol:
Porsche ?!?
:untrust:
:wink:
yodd13

Message par yodd13 »

dingo'o a écrit :
yodd13 a écrit :ZAPP (le Jamaïcain qui pousse la porche dans le Ravin) :mdr2:
bouh-hou-hou :cry2: :cry2: :verycry: ... halte au massacre ... PORSCHE please ! :evil: :thanx:
Désolé Dingo'o, mais celle sans le "S" je sais me la payer, donc ça fait moins mal à écrire......alors que la carrera GT, n'est qu'un rêve.... :verycry:
delight

Message par delight »

Ce topic me paraissant sympa, je me permets de le relancer.

Pubs préférées :

- EDF - des hommes qui relient des hommes
- Fruité - "c'est + musclé" avec Platini (j'étais fan...) : il n'a pas le tempérament à boire du raplapla ! :lol:
- Telefunken - i can seeeeeeeee........ 8O premiers émois juvéniles
- Peugeot 205 - avec un gamin dans une voiture rouge en bois (marqué 205 à la craie) avec la musique de Fabio Concato - a dean martin
-Volkswagen Golf - "Il a misé sur le rouge...le noir est sorti...etc mais il a UNE GOLF etc"
- les pubs obao......en général
- France télécom avec la musique de Wim Mertens
- une pub hollandaise pour des caramels - histoire d'un petit garçon et d'un éléphanteau devenu grand :lol: :lol:
- une pub pour une crème chocolatée avec une petit fille disant :"mais c'qui c'est l'amouuuur"

et plein d'autres
Répondre