Qui joue dans cette pub ?

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Qui joue dans cette pub ?

Message par Petit Scarabée »

Chalut
Connaissait vous un site qui permet de connaitre le casting d'une pub, histoire de savoir qui est le fabuleux jeune homme qui joue dans la pub Lacoste (pour fannie) ou la jolie rousse :iminlove: qui est dans la pub "offrez un bijou' (pour moi)

Marchi :lol:
Image
Image
fannie

Message par fannie »

Arf ! c'est gentil de te soucier de mon "Lacoste" mais je sais qui c'est euuuuuuu : Ian Lawless, infos sur lui sur le site Lacoste ! :wink:
Mais c'est lui que je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! :iminlove:
Il arrive de temps en temps qu'il y ait des infos de ce genre sur le site web de la marque en question (avec parfois le making-off de la pub, l'interview du mannequin ...)

Mais c'est une question intéressante, p'tit Scarabée (et pas désintéressée ! :twisted: )
J'vais voir si je trouve quelque chose .....


:wink:
fannie

Message par fannie »

P'tit Scarabée d'Or, je n'ai pas le nom du mannequin mais des infos sur le réalisateur, l'agence de pub et tu peux visionner la pub (intitulée La Surprise) sur le site officiel :
www.cpdhbjo.com/fr/plan_media1.htm

Autres infos :
  • Lacoste pour Homme : Ian Lawless
    SFR, Emporio Armani Night : Milla Jovovitch (pour ceux et celles qui n'auraient pas reconnu ...)
    Samsung, Chanel n°5 : Estella Warren (qui a fait une grande impression sur notre cher Patou !)
    Boss Intense : Daniela Urzi
    Lacoste pour Femme : Catherine Hurley
    Hugo d'Hugo Boss : Nicolas Duvauchelle
    Kenzoair : Vincent Martinez et Katy Braitman

......


:wink:
Dernière modification par fannie le jeu. 18 déc. 2003, 11:42, modifié 1 fois.
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

Merci Fannie ! Queeeeel tallllent !
Image
Image
fannie

Message par fannie »

Petit Scarabée a écrit :Merci Fannie ! Queeeeel tallllent !
Miciii, miciiiiiiiiii ! :thanx:
Tant de compliments vont finir par me faire ronronner de plaisir .....
:wink:
même pas mal

Message par même pas mal »

Coment, la mère denis n'est pas citée, dans cette liste des plus beaux tops de la pub???? 8O , enfin fannie, c'etait presque parfait pourtant!!! :mrgreen:
fannie

Message par fannie »

Bien figure-toi que j'ai longuement hésité entre elle et Carlos !!! Qu'en penses-tu ? :lol:
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

les tops de la pubs

Message par Petit Scarabée »

Bah, vous oubliez tous Micheline Dax et les baignoires à porte, Jackie Sardou et Polydent, Marie-Pierre Casey et Plizzz, Jean-Marie Prolier pour les assurances vie ou Virenque pour Juvamine....


D'ailleurs, je me demandais... Les gens meurent de froid dans leur bain avant de pouvoir ouvrir leur porte... C'est con comme truc :S

:mad2:
Tchusss
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Faudrait voir à ne pas oublier Jacques Ballutin ou même Raymond Poulidor, Alice Saprotch, Dalida ou encore Nana Mouskouri non plus ! pffff... :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Ni Richard Berry qui mange un yaourt comme un aspirateur entrain de couler dans une marre.
Ni Michel Leeb avec le baygon vert pour les insectes qui font crcrcrcrcrcrcr et le baygon jaune pour les insectes qui font bzzzzzzzzzzzzz. Ou inversement dans les couleurs.
Ni Coluche pour des pates je crois.
Et tous les acteurs ou sportifs pour la poste. :cry:
Répondre