Novartis

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
fannie

Novartis

Message par fannie »

Pub pour un produit contre les méchants champignons qui se logent sous les ongles de pieds ....
Franchement écoeurante (même si la chose est présentée sous forme d'un champignon "humanisé" qui parle, etc ...) et un peu "crade" .... avec un plan final sur un ongle qui est bien "atteint" par le champignon ....

Bon appétit, m'sieurs dames :?

Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils auraient fait comme spot pour un produit anti hémorroïdaire .....
:evil:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

J'ai cru que c'était une blague au départ... Vu que Novartis était pressenti pour fusionner avec Aventis quand Sanofi-Synthelabo était sur le coup.
C'est effectivement délicat et risqué de communiquer là dessus. D'autant que les spots semblent être diffusés aux heures de grande écoute.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Re: Novartis

Message par Petit Scarabée »

fannie a écrit :Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils auraient fait comme spot pour un produit anti hémorroïdaire ..... :evil:

mdr, j'ai exactement eu la même reflexion ce matin !!!
Image
Image
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Je vous trouve bien délicat tout d'un coup. :wink: :lol:
fannie

Message par fannie »

patrick-duffy a écrit :Je vous trouve bien délicat tout d'un coup. :wink: :lol:
C'est sûr qu'après ta recette de spe*** au cacao, notre estomac est un brin plus sensible ! :mrgreen: :mdr:
Répondre