Top 5 sexy de la pub

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
winy

Message par winy »

Merci fle :)
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Image une deuxième pour la route !!! :)

Et ...ben voilà ... je préfère quand tu me ( nous ) fais un beau sourire ..... :) :wink:
lolita

Message par lolita »

Les clichés type!!!!!
Faut pas y prêter attention, Winy! :wink:
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Ouais, rien à foutre de ces publicitaires à la manque qui ne loupent pas une occasion de nous mettrent un tas d'os à poil pour nous vendre tout et n'importe quoi !!! :twisted:
Rebellons-nous, les filles !!... Euh...je m'emporte un peu trop, non ? (en plus, il est tôt)

Bon, je change du sujet :
Petit Scarabée a écrit :j'aime bien cet air innocent qu'elle prend quand elle dit "très chaud"
Alors, avec mon copain (qui dans moins de 3 semaines sera mon mari, hiiii !!! <-- Jubilation intense de la célibataire qui va - enfin - se caser ! :wink: ), on a un petit débat sur ce que dit la fille (oui, des fois, on ne sait pas quoi faire...) que je trouve très mignonne aussi. D'aprés lui, elle dit : "c'est chaud l'nord", ce qui paraît plausible, mais pas flagrant.

A votre avis :?:
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Image

Félicitations !!!!! :D

On aura droit à une jolie photo ??? :wink:
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Ok, dés qu'on aura reçu le camescope numérique qu'on a mis sur notre liste de mariage et qui prend aussi des photos. Ah, la liste de mariage, quelle belle invention...
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Karenh a écrit :Rebellons-nous, les filles !!...

E-XAC-TE-MENT !!!!! :twisted: Bon, qu'est ce qu'on fait .... ? Parce qu'une rebélion : ça s'organise un minimum ..... :roll: :wink:
Karenh a écrit :elle dit : "c'est chaud l'nord", ce qui paraît plausible, mais pas flagrant.

Ben ... il a raison : après avoir revisionné la pub avec un appareil très sophistiqué ( décomposition des sons ), je confirme : " c'est chaud l'nord " ! :) :)
lolita

Message par lolita »

Moi, je suis chauvine, vive le sud.... 8) :wink:




P.S.: Oh! C'était mon 600ème message!!!!!!! :oops:
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

fle a écrit :Parce qu'une rebélion : ça s'organise un minimum
Oh, ben c'est drôlement gentil de te proposer ... :wink:
lolita a écrit :Oh! C'était mon 600ème message
Hein, la frimeuse !!!
lolita

Message par lolita »

Pas frimeuse du tout moi, j'avais mis un :oops: justement..... :wink:

P.S.: T'as fait le plan de table? Il paraît que c'est le + prise de tête!!!!! :wink:
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

j'veux pas vous deranger mais le mieux c'est d'ouvrir un nouveau topic dedié au mariage... et dans "free zone"
Fear and Loathing...
lolita

Message par lolita »

Ok pour moi! :wink:
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

J'allais le dire Trémé ! ;)

Mais qué pies ces nanas !
Image
Image
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

lolita a écrit :Nouveau beau gosse!!!!!! le mannequin qui porte les paquets de Miss Claudia Shiffer.....produit L'Oréal bien sûr et il le vaut bien ce CHARMANT jeune homme!!!!!!! :oops: In love
Je vais l'intégrer à mon classement de beau gosse... 8)
Alors , alors .... ça y est : j'ai enfin entre-apperçu le beau brun ... Ben ... effectivement ... il a un très bon potentiel ! :twisted: :wink:
XIII

Message par XIII »

fle a écrit :
lolita a écrit :Nouveau beau gosse!!!!!! le mannequin qui porte les paquets de Miss Claudia Shiffer.....produit L'Oréal bien sûr et il le vaut bien ce CHARMANT jeune homme!!!!!!! :oops: In love
Je vais l'intégrer à mon classement de beau gosse... 8)
Alors , alors .... ça y est : j'ai enfin entre-apperçu le beau brun ... Ben ... effectivement ... il a un très bon potentiel ! :twisted: :wink:
Tu ne préferes pas Monsieur Google???? :lol:
Répondre