Top 5 sexy de la pub

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

Bon, j'ajoute ici la fille de Volvic au Thé d'Orient et la nana qui se lechait les babine pour la pub Cappucino Nescafé...
Image
Image
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

Petit Scarabée a écrit :...la nana qui se lechait les babine pour la pub Cappucino Nescafé...
pareil, vous ajoutez à cela la brune de la pub pour les bijoux (celle dont le copain lui offre un jean sur le quai d'une gare)
la brune yeux bleus de la pub perle de lait (même au debut elle fait la tronche en mangeant un yahourt trop acide et après elle devient super belle en mangeant perle de lait...)
la jeunette des pubs France Telecom (morgane montoriol) même si elle est encore jeunette...
et...
ben... la blonde dans la pub "caprice des dieux" qui mange du frometon avec son copain sur un bateau de ski nautique et qui est derangée par un client

j'suis sûr d'en avoir oublié plein !!!
Fear and Loathing...
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

La brune au décolté qui s'ouvre de la pub Axe et la blonde aux lèvres pulpeuses de Narta sans trace qui ose le noirdans une soirée blanc.... Mamamia :iminlove: :iminlove:
Image
Image
Canadian
Master publivore
Messages : 200
Inscription : jeu. 10 juin 2004, 00:07

Message par Canadian »

Mais c'est pas possible! Vous avez oublié la Magnifique blonde de la pub pour les cahiers Oxford ! :wink: Vivement la rentrée, j'espère qu'ils vont la redifuser (cette fille, accesoirement la mère de mes enfants) (dans mes rêves) (d'autant plus que je n'ai pas d'enfant) (je sais pas faire) :wink: a aussi tourné dans une pub pour narta ( la fille qui était en internat et qui faisait le mur pour aller faire la bringue en boîte avec ses copines (qui ont l'air d'être de très bonne compagnie aussi) et revenir à 7h58 du matin toute fraîche.

Bon, je retourne baver en pensant à elle ! :cuddle:
Jack Bawer meurt à la fin de la saison 4 !!!
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Canadian a écrit :je sais pas faire
T'inquiètes pas, ça vient vite (enfin, pour certains...) :wink:
Canadian a écrit :la fille qui était en internat
Ah, l'éternel fantasme de l'écolière, avec ses couettes et ses socquettes !
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Ben alors Messieurs ... :?

personne n'a ramarqué la sublimissime italienne qui sort de la voiture sous la pluie se déchausse et se précipite sur la petite Fiat rouge qui lui rappelle tant son beau pays ????

(Pizza Buitoni, musique Paolo Conte, évidemment.)
Enfin là, c'est surtout mon frère qui a failli s'étrangler en la voyant ....!!!!! :evilfire: " Torride " ... il a dit !!!
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Message par gyome »

Moi j'ai bien remarqué la jolie demoiselle à la fin du spot Badoit Rouge :untrust:. Je crois que je vais me laisser tenter par cette nouvelle boisson moi... :P
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

J'y ai goûté ! Au Badoit, pas à la demoiselle :P
C'est ni plus ni moins que du Perrier. Et comme j'adore le Perrier... ben c'est tout bon aussi :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Kairwin

Message par Kairwin »

Petit Scarabée a écrit :La brune au décolté qui s'ouvre de la pub Axe et la blonde aux lèvres pulpeuses de Narta sans trace qui ose le noirdans une soirée blanc.... Mamamia :iminlove: :iminlove:
J'rajouterai comme au depart la sulfureuse danseuse de l'opel meriva...

Mais au final...

Y A T IL UN ENDROIT OU TROUVER LE NOM DE CES MODELES ?
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

Mhhh, attends que j'ouvre mon carnet d'adresses... Alors, tu veux le numéro de qui ?...
Nan, j'déconne. C'est une question que je me suis déjà posé, mais hélas...

A mon avis, je pense qu'à l'instar des musiques, le mieux serait de demander directement aux agences de pub, isn't it ?

Alors, thr0b et Shine, à quand un site (et le forum !) canondepub.tv ?? :D
Image
Image
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Heuuu : si je puis me permettre ...... ( je sais, je sais ..... une fille dans ce post .... :roll: .... de quoi j'me mêle :?: :!: )

mais ... Messieurs ... qui a remarqué la jeune femme asiatique qui mange un nouveau yaourt à la mangue puis ... la mangue tout court un peu " à la sauvage " ..... :twisted: Elle a l'air très ...... enfin c'est vous qui voyez hein :!: :!: :wink:
je sais plus quelle marque d'ailleurs ?
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

D'une, ce post n'est pas exclusivement réservé au gars...
De deux, la fille en question est effectivement tréééééééééééés charmante ! Elle me rappelle Angun !
Image
Image
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

:twisted: :twisted: :twisted: à ce point :?: :?: :?: Eh ben .... :oops:
je sais bien que c'est pas réservé aux garçons .... ! :wink:
lolita

Message par lolita »

Nouveau beau gosse!!!!!!(non, pas Petit Scarabée, Winy....) mais le mannequin qui porte les paquets de Miss Claudia Shiffer.....produit L'Oréal bien sûr et il le vaut bien ce CHARMANT jeune homme!!!!!!! :oops: In love

Je vais l'intégrer à mon classement de beau gosse... 8)
winy

Message par winy »

.
Répondre