fin

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
fannie

fin

Message par fannie »

Tout a une fin dans la vie, les belles histoires, comme les histoires un peu moins belles ....

Que les rebutés et autres handicapés du bulbe et de la recherche se réjouissent, ma carrière de modératrice s'achève ici ....

Pour tous les autres, ce fût une aventure merveilleuse, surprenante, émouvante, drôle, parfois avec des "prises de bec" mais une superbe aventure

Faites perdurer l'esprit de ce forum, nous sommes tous ici responsables de ce qu'il est, de l'ambiance qui y règne .... Alors, continuez de l'animer, de le secouer, d'y pousser des coups de gueule, des coups d'humour, de joie de vivre.

Que les découvertes (musicales et autres) demeurent ....

Je ne vais pas me mettre à citer des personnes que je vais remercier, embrasser car je risque d'en oublier et donc d'en froisser certains et certaines.

Tous ceux que j'aime, j'apprécie se reconnaitront ....

(Une dernière fois) modératricement

Fannie :wink:
Répondre