Kinder Bueno

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Kinder Bueno

Message par thr0b »

Vous savez, c'est le spot dans lequel les collègues de travail se retrouvent devant un distributeur automatique de miam pendant la pause.
Une femme ne sait pas quoi choisir.
Et là, y'a LE mec, au moment où une des collègues conseille un truc à une autre collègue, qui sort la phrase : Prends pas ça, j'ai goûté, j'aime pas.
Là j'ai envie de dire au mec : on s'en br... que t'aimes pas !! Si ça se trouve elle va adorer, ta copine !
J'sais pas... j'trouve que cette phrase ne veut rien dire. Ca n'a aucun sens, j'comprend pas... :roll:
Donc, le spot m'énerve chaque fois que je le vois :x
Grrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!! :x
:P
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
lolita

Message par lolita »

Oh, faut pas s'énerver pour si peu et puis le kinder bueno, c'est pas dégeu alors on leur pardonne... :wink:
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

On sait pas si c'est sa copine mais en tout cas on sent bien qu'il a envie de se la faire. Comme par hasard il a un petit creux en même temps qu'elle et en plus il se permet de lui dire ce qu'elle doit manger.
Trop naze le gus, en plus il a une tronche à piquer les gommes dans les casiers.
Et pis ils zont cas manger une pomme ou une banane ces benets du petits creux. :x

---
Je suis content de n'être pas le seul à trouver cette pub beuark !
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

" on sent bien qu'il a envie de se la faire " :cry:
Tu es extralucide, Pat ? :)

En tout cas tu as raison : une pomme ou une banane : rien de mieux
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

Il y a la pub similaire pour Petit Encas il me semble, avec les deux nanas qui sont à la piscine. La blonde un peu bébette qui choisi une gaufre et la brune qui choisi le yahourt...

Moi, je dis que si la blonde n'avait pas litteralement englouti comme une morphale sa gaufre, elle serait moins ballonnée... C'est vrai, on a pas idée de s'empifrer comme ça !

Image Image
Image
Image
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Non Fle, je dirais plutôt que je suis clairvoyant. :wink:

Image

---
Merci Petit Scarabée pour ces supers smileys.
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

" Clairvoyance ": discernement, finesse, flair, lucidité, perspicacité !!! :)
( Merci à mon très grand copain Robert, le dicco ! ) :wink:
Je suis très impressionnée ! :pray:

Pour en revenir à la pub : amusez vous à compter le nombre de fois ou cette bande de débiles prononce : " petite faim" !!! :cry:
Mais qu'est ce qu'ils font dans les agences du pub ????????????????? :evil: :evil: :evil:

Bonne journée à tous : ça s'annonce très très beau pour tout le monde ( en France ) .
Qui fait le pont ? :wink:
Répondre